Elle a eu le tirage le plus "favorable" au vue de la forme de Samsonova... Allez Chloé on tente sa chance ça va être compliqué mais possible on est en Indoor et en ce moment ça réussit plutôt bien à Chloé
Paquet a quand même marqué 24 points et ne s'est pas fait ratatiner non plus. Contrairement aux messieurs à Barcelone qui ont tous été ridicules, je n'ai pas envie d'accabler Chloé. Elle a fait beaucoup d'efforts pour arriver au niveau qu'est le sien aujourd'hui et la voici toute proche du top 100. Je sais que sur cette fdm beaucoup vont venir la critiquer et se moquer d'elle ; mais j'espère qu'elle va justement se servir de ce match pour savoir ce qu'il ne faut pas faire.
Je suis entièrement d'accord avec toi Samir.. Après c'est une joueuse qui n'a jamais cru en son potentiel qui s'est progressivement réveillé l'année dernière en ITF.. cet année elle découvre un peu la WTA..
Chloé a déjà réussi a gagner une Top 30 c'était Kénin 27ème a l'époque.. Après on est sur terre Indoor et face à une joueuse qui n'as plus le niveau d'une Top 30 en tout cas pas cette saison..
Exact Loic, c'est sa véritable 1ère année en WTA et il faut savoir passer par ce type de moments malheureusement
J'ai vu qu'elle était virtuelle top 100 en plus grâce à ses deux victoires en qualification, je pense qu'en continuant ainsi, en alternant comme il le faut les ITF et la WTA qu'elle peut avoir un classement compris entre la 80e et la 100e place qui lui assurerait le tableau final des GC ^^
C’était pas loin.
Garcia, Garcia et toujours Garcia, il faut toujours que des gens en parlent :p
Ça parle de 6-0 alors qu’elle donne tout !!
Samsonova qui n’y arrive plus, elle voit totalement flou !
Ça en dit long sur les adversaires qu’elles a battue en qualif xD
J'ai vu qu'elle était virtuelle top 100 en plus grâce à ses deux victoires en qualification, je pense qu'en continuant ainsi, en alternant comme il le faut les ITF et la WTA qu'elle peut avoir un classement compris entre la 80e et la 100e place qui lui assurerait le tableau final des GC ^^