Samsonova quand elle le souhaite vraiment, c’est top 5 sur gazon ! Il y a quasiment un an jour pour jour elle balayait cette même Kumerdetova ici même. Bis répétita où revanche ? Partons sur le bis répétita et nouvelle victoire de Liudmila, peut-être plus accrochée cette fois.
Samsonova joue bien sur gazon, mais elle est en pleine traversée du désert en ce moment. C'est pourquoi je vois l'emporter une véronika sur une très bonne dynamique. à voir en direct😁
Ah oui ça c’est sur elle va regretter la balle de match, est-ce que quelqu’un ne regretterais pas une balle de match perdu ?
Surtout si il ou elle s’est fait breaker derrière
Samsonova la seule qui a vraiment fait jeu égal avec Swiatek sur tout un match complet (depuis l'OA). Mais qui a pas du tout confirmé depuis Stuttgart.
Surtout si il ou elle s’est fait breaker derrière
"La vérité ne se trouve jamais au bout du chemin, la vérité est le chemin, aussi glissant qu'il puisse être"
Arthur
tu as attisé ma curiosité
elle a gagné 12 matchs en 3 sets et 27 en 2 sets ;)
qualif et fed cup inclus