Série de défaites du moment joueuses du top 200, WTA+125K+ITF:
-Stollar: 10 défaites consécutives
-Larsson: 9
-Makarova: 7
-Krunic: 6
-Samsonova, W.Yafan, T.Maria, Riske, Gavrilova, Linette, Glushko: 5
Et 2 balles de breaks ratées.. de mieux en mieux, ridicule
Maintenant le seul moyen de s'en sortir c'est de tenir son service et d'arracher la victoire au tie break..
Je vois bien la gagnante se qualifier tiens,
-Stollar: 10 défaites consécutives
-Larsson: 9
-Makarova: 7
-Krunic: 6
-Samsonova, W.Yafan, T.Maria, Riske, Gavrilova, Linette, Glushko: 5
Maintenant le seul moyen de s'en sortir c'est de tenir son service et d'arracher la victoire au tie break..
Mais beaucoup de frayeur qui aurait pu être évité
Bravo Liudmila :)