On ne parle pas de Paris et non j’ai pas mit sa cet juste que gauff et la tenante du titre ici et que je voulais quel gagne donc le clown cet toi à m’accuser sur de fausse chose
Ce sont les joueuses russes qui changent souvent de nationalité et pas l inverse: Avanesyan, Saville, Gracheva, Rybakina, Putintseva, les soeurs Rodionova, Voskoboeva, Shvedova...
Par contre les gens qui disent "si Samso arrête de faire des fautes" ou si "Samso fait moins de fautes", bah c'est Samso quoi, elle en met toujours partout, elle fait toujours une tonne de fautes, sinon elle serait 1ère mondiale
Jason tu célèbres beaucoup trop vite, je crois tu dois pas bien connaitre la WTA et ses scénarios lunaires, suffit de voir le match hier entre Kasat et Townsend
L'issue du match dépend uniquement de Samsonova sachant qu'Avanesyan va attendre la faute directe et donner très peu. Ou elle arrose 1 fois sur 2 et victoire EZ de l'Arménienne ou bien il y a match et elle arrive à la déborder avec ses puissantes frappes. J'opte pour l'arrosage xd
Se match me rapel le match Elina en qualification face à dart pck Elina avais break entre aussi elle avais les occasions pour double break et elle galerer sur cet jeu et elle cet fais debreak et elle a prit 6-4 /6-1 tout comme aujourd’hui elle arrive pas a double break alors qu’il y a la place et elle a de la chance que samso fais énormément de faute pck sinon elle aurais déjà debreak depuis longtemps alors pour moi samso va debreak et gagner le match
Il suffit qu'une joueuse en face propose de meilleures aptitudes défensives et un peu plus de mental pour perdre la Russe en plein match.
Donc oui, logique pour le moment de voir Elina devant en se basant sur ce set.
En plus tu dis "vous" mais il y a que Samir qui a dit que ce serait une surprise si Samso gagnait...
Par contre les gens qui disent "si Samso arrête de faire des fautes" ou si "Samso fait moins de fautes", bah c'est Samso quoi, elle en met toujours partout, elle fait toujours une tonne de fautes, sinon elle serait 1ère mondiale