Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kasidit Samrej vs Daniil Medvedev • Open d'Australie 2025

2
6
6
1
2
6
4
3
6
6
Lourde amende pour Medvedev après ses différents craquages à l’Open d’Australie
0.7% (2)
99.3% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sinon juste pour info (je viens de regarder) il a eu sa WC en remportant le tournoi playoff de l'Asie-Pacifique (tournoi regroupant les meilleurs joueurs restants de l'Asie Pacifique). C'est ainsi que Shuai Zhang, redescendu à la 213ème place, à reçu sa place également.
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dommage pour le thaïlandais cette baisse physique
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Toujours aussi imbuvable ce joueur. Pathétique de s'en prendre comme ça au filet xD
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Triple bulle !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce post vieillit déjà très très mal 🤭
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Un peu de respect pour les bulles bon sang ...
3
6 réponses
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
Quelqu'un a une explication sur l'invitation ?
3
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
Pour ceux que ça intéresse sur le pourquoi de la WC du joueur Thaïlandais :https://www.gavroche-thailande.com/thailande-open-daustralie-kasidit-samrej-met-fin-a-13-ans-dattente-pour-le-royaume/
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🥰
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vous êtes sûr que ce mec est 400e mondial je suis bluffé par son niveau de jeu
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Beaucoup omettent que Medvedev vient d'avoir un enfant. Peu de chance qu'il ait concrètement la tête au tennis et la concentration pour y jouer là de suite.
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Il vient d’avoir son 2e gosse, si c’est comme le mien je comprends pk il perd c’est impossible de faire une nuit correcte! 🤣
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Autant le premier ça allait pour moi mais le 2eme Waou (10 fois/ nuit jusqu’à 15 mois)
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est le prix à payer lorsqu on arrive au tournoi la veille 🤨 : faire des match en 5 set
Mais bon , on lui pardonnera à daniil , c était pour la bonne cause, il y en a qui prennent un congé paternité rien que pour ça 😆
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daniil 😍
3
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 5 abonnés
Y en a qui ont déjà connu le tremblement de terre d'avoir un enfant ici ?!
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Heureux d'apprendre que Medvedev a accouché.
4
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il va faire son cirque habituel et l'aura à l'usure malheureusement.
En revanche il va déjà lâcher trop d'énergie pour la victoire finale et ça on prend.
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Non mais je suis devant le match et ok Daniil n'est pas dedans mais le niveau de jeu de l'autre c'est une dinguerie totale.
2
xx400
xx400 • 61 abonnés
Le plus gros blow up de toute l’histoire du tennis s’il perd ici
2
di4blo
di4blo • 7 abonnés
C'est moi ou il a encore maigri Medvedev ? Il est obligé de remonter son short c'est dingue. Sa femme devrait lui prendre des bretelles !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Lui prendre ou bien lui remonter les bretelles ?
5
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oups 😄 Daniil qui s'en sort bien
Mais bon c"est en 3 sets gagnants , heureusement 🙂
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Et ben cette génération medvedev tsitsipas rublev zverev aura bien été claquée quand meme, heureusement qu'ils sont tout doucement poussés vers la sortie
2
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
Pourquoi ?!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Daniil ! 🙂
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Daniil 💪
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MDR
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J’avais pas vu 418 eme mondial 🤣🤣🤣🤣 Je suis KO et ça donne la leçon au 5eme mondial ptdrrr
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Medvedev fera rien cette année avec Tsitsipas c'est fini leurs carrière
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Pour le moment tout se passe à merveille ! Quelle belle matinée
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Génial. Continue comme ça petit. On veut voir Med dans l'avion.

Il fait penser à Popy un peu. Très puissant.
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Il va s'en sortir à l'expérience comme Draper hier. Jamais simple le 1er tour. Novak aussi a perdu un set
1
Raphaël Gastaldo
Raphaël Gastaldo • 2 abonnés
Les gars vous auriez pas un lien pour regarder L'AO svp je galère depuis hier
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Samrej... c est quoi comme origine ? je ne connais pas le drapeau...
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Thaïlandais
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Thaïlandais !
1
2 réponses
Afficher plus