Ah la journée farce et attrape d’hier semble sur la même lancée aujourd’hui. La semaine d’avant grand chelem pourquoi ne pas faire l’impasse sur les tournois si c’est pour venir perdre en confiance contre n’importe qui
Qu'elle perde car l'autre est meilleure ou en méforme ok.
Qu'elle perde, car y a Wimbledon dans peu de temps et qu'elle ne veut pas risquer sa blessure, c'est lamentable, et surtout pourquoi s'inscrire alors ? Juste pour prendre les 4.000$ ? On lui sucre la prime et puis voilà, y avait surement une autre joueuse qui aurait voulu faire ce tournois à sa place.
C'est triste.
Qu'elle perde, car y a Wimbledon dans peu de temps et qu'elle ne veut pas risquer sa blessure, c'est lamentable, et surtout pourquoi s'inscrire alors ? Juste pour prendre les 4.000$ ? On lui sucre la prime et puis voilà, y avait surement une autre joueuse qui aurait voulu faire ce tournois à sa place.