Par rapport à leur match de Doha :
Iga a légèrement coupé ses cheveux
Elle a changé de couleur de tenue (même les chaussettes 😉)
Elle fait moins de grosses erreurs
Il y a beaucoup plus de vent
Maintenant le scénario peut encore être le même car c'est rare qu'Iga perde un match après avoir gagné le premier set ... sauf justement cet affrontement entre les 2 au Qatar ... à voir ...
Super Iga !!
Revanche nette et sans bavure de Doha, ça fait très plaisir !! 🤩
Et niveau globalement constant (juste l’entame délicate), sans trou d’air comme au 2e tour.
Sakkari est devenue une autre joueuse depuis la tournée du Golfe. Saura-t-elle maintenir cette nouvelle dimension de son tennis très engagé ?
Ce match contre Iga est un vrai exercice de confirmation, ou pas.
Iga a légèrement coupé ses cheveux
Elle a changé de couleur de tenue (même les chaussettes 😉)
Elle fait moins de grosses erreurs
Il y a beaucoup plus de vent
Maintenant le scénario peut encore être le même car c'est rare qu'Iga perde un match après avoir gagné le premier set ... sauf justement cet affrontement entre les 2 au Qatar ... à voir ...
Bravo aussi à Maria qui s'est battue et sera à surveiller cette année
Très content qu'elle gagne cette revanche si importante pour la confiance
Après un début de match cahoteux ,elle a déroulé sans accroche
Revanche nette et sans bavure de Doha, ça fait très plaisir !! 🤩
Et niveau globalement constant (juste l’entame délicate), sans trou d’air comme au 2e tour.
Ce match contre Iga est un vrai exercice de confirmation, ou pas.
Plus de volonté et de précision sur ses coups
Après , est ce que ça va durer ?