C’est sûrement le match le plus complet d’elina depuis des mois ( coups gagnants, slice, amortie, montée au filet et surtout une très bonne défense) tandis que sakkari s’est entêtée à frapper fort dans variation
@Cesky Le jeu de Svitolina est loin de n'attendre que la faute adverse. Un peu d'objectivité. C'est quand même pas ce qu'était Wozniacki, ou ce qu'est Kerber et... quelques autres
Cesky c’est elle qui a break a chaque set… au premier elle a une baisse physique qu’elle a pas su gérer et donc elle a perdu .
Sakkari fait énormément de fautes directes et se plaint beaucoup au lieu de se concentrer sur ses erreurs qui sont pourtant nombreuses tandis que svito malgré la perte de ce premier set alors qu’elle était devant est toujours restée dans son match ( pour l’instant)
N'importe quoi.. C'est elle qui tente les coups gagnants sur chaque point.. Et là elle gagne ce jeu grâce à la chatte de Benoît Paire.. Pfff.. Vraiment dégouté...
Quel match de Svitolina, j'espère qu'elle va pas nous faire sa spéciale après ce genre de match à savoir un non match et une défaite en 2 au tour suivant...
C’est sûrement le match le plus complet d’elina depuis des mois ( coups gagnants, slice, amortie, montée au filet et surtout une très bonne défense) tandis que sakkari s’est entêtée à frapper fort dans variation
Sakkari fait énormément de fautes directes et se plaint beaucoup au lieu de se concentrer sur ses erreurs qui sont pourtant nombreuses tandis que svito malgré la perte de ce premier set alors qu’elle était devant est toujours restée dans son match ( pour l’instant)
allez Elina ! ce maillot jaune caca d'oie dégueu xd
On va chercher une médaille !!