Sakkari en 2 sets 6/3 et 6/4
Sasnovich a vraiment bien joué au 1er tour contre Azarenka en espérant qu'elle continuera dans la même veine pour le spectacle et peut-être étirer le match en 3 sets. Qui sait .
Eh bien beinsport n'a pas résisté à la défaite de Sabalenka. Je n'arrive plus à voir le match sous pretexte que j'ai plusieurs appareils branchés. On me dit de rappeler demain matin 😱
Et après on me dit qu'ils sont en panne, c'est vrai ça ?
Sasnovich a vraiment bien joué au 1er tour contre Azarenka en espérant qu'elle continuera dans la même veine pour le spectacle et peut-être étirer le match en 3 sets. Qui sait .
Et après on me dit qu'ils sont en panne, c'est vrai ça ?
Ultra sévère Aliaks 😢Oo