Enfin une jeune fille sage et posée qui ne fait pas de simagrées qui ne crie pas ne hurle pas le manifeste pas sa mauvaise humeur. C'est bien de voir ça à côté des Sofia kenin. Et compagnie......vive rybakina
Et ça crache encore sur Kenin mais franchement vous n'avez rien d'autre à faire..
Quand Maria gueule comme une poissonnière sur chaque point comme si elle était au marché à Thessalonique tout le monde dit rien et trouve ça normal.. Deux poids, deux mesures ?
Ces deux joueuses ont un excellent comportement. Ca change de ce qu'on peut voir parfois..
Quand Maria gueule comme une poissonnière sur chaque point comme si elle était au marché à Thessalonique tout le monde dit rien et trouve ça normal.. Deux poids, deux mesures ?