Les deux joueuses réalisent un bon début de tournoi avec des victoires assez nettes contre des joueuses confirmés. Mais Sakkari est sur une bonne lançée après sa tournée Américaine et aura un avantage physique sur son adverssaire (elle a 2 matchs de qualifs en moins). Je vois donc un match accroché mais une victoire de Maria ;)
Les déplacements n'ont jamais été son fort
Mais d'habitude elle arrive à glisser correctement pour envoyer ses grosses frappes. C'est un peu moins le cas aujourd'hui, même si ça commence à venir.. je la vois gagnante en cas de 3e set :)
Je sais pas pq ca me fait cette impression.^^
Mais d'habitude elle arrive à glisser correctement pour envoyer ses grosses frappes. C'est un peu moins le cas aujourd'hui, même si ça commence à venir.. je la vois gagnante en cas de 3e set :)
Sacré match ! quel niveau ! *__*