14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Arantxa Rus • Istanbul 2018

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 41 live 39
6
7
0
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa Q WTA 177 live 178
3
66
0
0
0
95.1% (97)
4.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
La star du chignon ne devrait faire qu'une bouchée de la Rousse ^^
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Les deux joueuses réalisent un bon début de tournoi avec des victoires assez nettes contre des joueuses confirmés. Mais Sakkari est sur une bonne lançée après sa tournée Américaine et aura un avantage physique sur son adverssaire (elle a 2 matchs de qualifs en moins). Je vois donc un match accroché mais une victoire de Maria ;)
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Sakkari ici facile y’as pas photo
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Bien Sakkari on fini en 2
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sakkari va prendre le TB, quasiment sur...
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Franchement Sakkari ne mérite pas ce set, elle ne prend aucune initiative
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Doux Jesus ! Sakkari qui fait penser à Erranisner ? Oo
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
La terre est trop sèche, donc gentiment, Aranxta arrose !
2
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Bande de rageux, arretez donc les paris
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arantxa :D
1
Sosomas
/Sosomas • 1 abonnés
Qui a une analyse sur ce match ?
1
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Elle est très musclée RUS
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arantxa :)
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Excellent Maria . Premier set en poche
1
Grégoire Berville
Grégoire Berville • 2 abonnés
Comme struff ?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Flying : Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Lum !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah je sais pas là je la trouve pas à l'aise dans ses déplacements. c'est peut etre qu'une impression, ou alors c'est son niveau d'aujourd'hui mais..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui gaux effectivement la surface qui lui réussit le mieux est bien la tb .. t'es mal tombée Xd
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'aurais du vérifier les stats haha.
Je sais pas pq ca me fait cette impression.^^
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Les déplacements n'ont jamais été son fort
Mais d'habitude elle arrive à glisser correctement pour envoyer ses grosses frappes. C'est un peu moins le cas aujourd'hui, même si ça commence à venir.. je la vois gagnante en cas de 3e set :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Genre ce dernier coup la balle lui arrive dessus, elle fait une grosse faute parce qu'elle semble avoir les appuis totalement bloqués..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
SE glisser correctement ? se glisser ou? dans quoi ? Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je la trouve tellement pas interessante sur terre la grecque 😳 on dirait errani ... l'horreur
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sakkari c'est tellement tellement faible .. je vois pas comment rus pourrait ne pas au moins prendre un set !
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Aahh c'est mieux là sans les cadeaux :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il serait bien de ne pas rendre le minibreak..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pfff.. c’est vrai que mentalement c’est une catastrophe Arantxa, c’est pour ça que j’avais peur d’un TB
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et bah voilà rendu.. comment veux tu gagner en faisant autant de cadeaux
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ah on prend aussi la double :p
Sacré match ! quel niveau ! *__*
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tss.. un ace please, je la vois pas gagner un gros’ echange :(
1
Afficher plus