Je suis étonné que Sakkari soit encore loin du top 50. En début d'année, elle m'avait imprésionné à l'OA, au point que je l'imaginais dans les 50 voir 30 à la fin de l'année 😔 Elle en est loin ...
On comfirme le bon T1 et on fonce au troisième tour sans perdre un set !!
Si Maria jouait un peu mieux dans les petits tournois comme en GC, elle serait dans le top 50.Sauf Nottingham, elle n a pas passé 2 tours dans le reste de ses tournois du circuit principal
On comfirme le bon T1 et on fonce au troisième tour sans perdre un set !!
Bon j'espère que Venus (ou Dodin..) fera le boulot ^^