9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Petra Martic • Linz 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 1 WTA 39 live 42
6
3
4
0
0
Petra Martic
MarticPetra 6 WTA 684 live 685
3
6
6
0
0
98% (401)
2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui Petra, continue à me faire mentir.
4
dany
/dany • 51 abonnés
Allez allez Petra, on continue ♥ c'est bien !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Petra ! Bien maitrisée cette fin de match ^^
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Houla..la poignée de main...sakkari pas commode...elle fait la tronche....c limite.....
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme très souvent à la poignée de mains..
1 réponses
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Sakkari plus elle avance dans les tournois plus a elle ce chie dessus a l image de son palmarès
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais ouiiii parfait Petra 😀 *__*
Elle est de retour !!
Maria a toujours autant de mal à gagner les petits tournois….
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Petra, venge ta compatriote, et offre nous une belle finale contre Marketa.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Petra ^^
1
MaisiedeKrassel
/MaisiedeKrassel • 1 abonnés
Allez Maria
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Petra.. on continue à faire le ménage !
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Sakkari en finale.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante Maria 😀 tu n'as pas battu donna pour Flopper contre Martic ...
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Comment avec autant de préparation Sakkari peut envoyer la balle si loin dehors 😅
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
A mon avis, c'est plutôt fini pour Petra, je ne vois pas trop comment elle pourrait revenir.
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Allez Maria je suis derrière toi !!!!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Petra.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mon dieu la honte Maria .... ce blocage systématique à partir des 1/2 c'est ridicule
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Maria
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je viens de compter, 25e défaite pour Sakkari en 1/2 ou finale d'un tournoi WTA.
Pour 1 seul titre
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, génial Petra *__*
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Petra faut gagner la finale
Mdr sakkari se troue tjr au moment des derniers tours des tournois ça me déglingue 🤣🤣
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça devient très inquiétant, même en 250 elle se liquéfie quand la pression augmente -_-
Content pour Petra malgré tout :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Le nombre de fois que Maria s'est faite lobée sur ce match, je crois qu'on tient un record xD
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match crève-cœur pour moi mais super content pour Petra, pour qui j'avais une petite préférence. :D

Tout n'était pas top bien-sûr mais j'ai beaucoup aimé, une fois de plus, la volonté de la Croate de varier le jeu et d'être offensive. Ça a payé. 😕 Son service peut faire tellement mal, elle est capable de réaliser de très belles volées, à l'aise en revers slicé, de belles séquences de jeu (service-volée, chip and charge, amorti / lob)...
Quand elle est dans un bon jour, en confiance, le jeu de Petra est beau à voir. :)

Bravo Petra ! :D
Dommage pour Maria. 😔 Pour qui, c'est vrai, ça devient dur mentalement au fur et à mesure que la finale et un potentiel titre se rapprochent.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Petra :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Petra 😁
dany
/dany • 51 abonnés
J'aimerai bien que Petra gagne ce match. Elle mérite une finale là ♥♥♥
w w
w w • 3 abonnés
Sakkari dominé...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il lui faut combien de bdb ? :x
Afficher plus