14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Rebecca Marino • Nottingham 2022

Maria Sakkari
SakkariMaria 1 WTA 39 live 42
1
6
6
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca WTA 388 live 386
6
3
3
0
0
99.1% (422)
0.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
J'espère que cela va reprendre, j’aimerais voir Rebecca gagner
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Becca on fait de son mieux💪💪
3
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
Je pense qu'ils attendent le retour de la pluie pour faire entrer les joueuses car il ne pleut plus depuis quasiment 30 minutes
3
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Et voila rebache mdrr
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Autant la saison dernière Maria était en mode spartiate, autant là..
2
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Marino remportera le match c’est sur et certain je connais la joueuse et elle a un mental en acier Sakkari ne pourras rien faire.
2
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Sakkari gagne le tournoi vous croyez
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Maria :D
1
Billal
/Billal • 1 abonnés
SAKKATTACK 🇬🇷
1
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Sakkari facile
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Je connaissais pas Marino mais très agréable à voir jouer
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Les etoiles filantes de la wta...dans un an elle sera hors top 50
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Marino joue plutôt bien
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Marino, 1er tournoi WTA sur gazon depuis Wimb 2011, 1ère participation dans ce tournoi, 1ère fois au 2e tour d un tournoi WTA depuis Montréal 2021.Si elle gagne ce match, elle égale sa meilleure performance sur gazon soit un 3e tour à Birmingham 2011
1
Billal
/Billal • 1 abonnés
Pluie de merde
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oups désolé, ils sont en train de remettre la bâche
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Reporté à demain, c'est pour ça qu'il y'a encore du monde en tribune...
1
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
C'est débaché
1
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Dany comment se fait il que tu pleure autant ?
1
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Allez Marinooo
1
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Il pleut plus depuis 20 mn et ils attendent comme des cons
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Rebecca
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je déteste quand Maria Sakkari hurle sur les grosses FD de l'adversaire. Elle est tellement pas fair play, cette joueuse. C'est hallucinant.
1
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Allez Marino t’es meilleur qu’elle
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Marino va la sortir
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Rebecca tellement au dessus c'est dommage de pas concrétiser ses Bdb elle va le payer
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Le jeu de sakkari est immonde
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Manu le mec connait rien au tennis elle aurait dû se faire plier sakkari donc bon
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle a gagné plus de points que sakkari
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Bravo à Rebecca quand même c'est de bonne augure pour la suite
1
Afficher plus