Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Petra Kvitova • Open d'Australie 2020

Maria Sakkari
SakkariMaria 22 WTA 39 live 42
7
3
2
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
64
6
6
0
0
Kvitova ne lâche pas contre Sakkari
6.9% (46)
93.1% (624)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je t'adore Maria mais malheureusement tu joues contre Petra ! 😀
Jusqu'à présent tous ses matchs se sont passés comme je l'ai dit et cette fois-ci je pense que ça devrait encore passer sans trop de difficultés !
POJĎ POJĎ !! ❤
6
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Elle a plus de biceps que tsitsipas
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'arbitre a eu un petit mot pour Petra, je me demande ce qu'il lui a dit :p
Bien contente qu'elle s'en sorte, j'espère qu'elle saura être régulière au prochain tour (même si c'est Riske).
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Allez Kvito, digne dernière représentante de l'élite tchèque ! Va en finale si tu peux^^
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Purée un break confirmé, ça alors !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'arrête de regarder elle met les 3 jeux suivants 😆 bon bah je sais ce qu'il me reste à faire
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pas de bêtise Petra
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Sakkari a les épaules pour gagner le match
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Elle me fait peur quand elle crie Kvito :'( :'( :'(
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Enfin pour gagner des GC faut faire quelques échanges et par conséquent mettre des balles dans le court.
4
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Miracle elle confirme son break !
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Pojd Petra????
??????
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon.. toujours pas de night session ! ? Espérons qu'elle aille en finale pour qu'on puisse enfin la voir en night session !!
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Ma Petra tu as un boulevard devant toi pr aller chercher ce titre
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Petra *__* on se loupe pas
3
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Allez Petra ???
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Petra ici
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Orchidée t'as pas compris je crois. Elle a été à quelques points d'être numéro 1, c'est une liste de ses accomplissements
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Que la meilleure gagne
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
« Que la meilleure gagne »
Aucun suspens donc

"Si c'est possible, car ça annonce la meilleure sans pour autant la désigner, alors le suspense reste malgré tout présent dans le sens où dans l'instant on ne sait pas encore qui sera la meilleure."

La chieuse xD
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'aimerais pas être une fan de Kvitova pendant ce match, faut pas être ashmatique
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Halep attaque mieux que Barty.
Ah tiens...
Va falloir que je m'achète des lunettes alors.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pathétique Maria....
Insupportable de se retourner vers son clan, le pouce en l'air, en murmurant "thank you".
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Un troisième set à l'image du deuxième Petra stp?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Maria sauvé par le filet
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rolala les fans grecs c'est pire que les roumains là
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Maria
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Les deux joueuses que j'aime le plus de la partie haute... que la gagnante aille en finale ! (Gagne le titre même)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'aime tellement Sakkari, mais si Petra passe tant mieux pour elle.
2
Afficher plus