Je t'adore Maria mais malheureusement tu joues contre Petra ! 😀
Jusqu'à présent tous ses matchs se sont passés comme je l'ai dit et cette fois-ci je pense que ça devrait encore passer sans trop de difficultés !
POJĎ POJĎ !! ❤
L'arbitre a eu un petit mot pour Petra, je me demande ce qu'il lui a dit :p
Bien contente qu'elle s'en sorte, j'espère qu'elle saura être régulière au prochain tour (même si c'est Riske).
"Si c'est possible, car ça annonce la meilleure sans pour autant la désigner, alors le suspense reste malgré tout présent dans le sens où dans l'instant on ne sait pas encore qui sera la meilleure."
Jusqu'à présent tous ses matchs se sont passés comme je l'ai dit et cette fois-ci je pense que ça devrait encore passer sans trop de difficultés !
POJĎ POJĎ !! ❤
Bien contente qu'elle s'en sorte, j'espère qu'elle saura être régulière au prochain tour (même si c'est Riske).
??????
"Si c'est possible, car ça annonce la meilleure sans pour autant la désigner, alors le suspense reste malgré tout présent dans le sens où dans l'instant on ne sait pas encore qui sera la meilleure."
La chieuse xD
Ah tiens...
Va falloir que je m'achète des lunettes alors.
Insupportable de se retourner vers son clan, le pouce en l'air, en murmurant "thank you".