Les déclarations de Maria sur les JO me font penser à une détermination sans faille de Maria. Elle a le niveau pour faire quelque chose au Japon et largement le niveau pour battre Kontaveit.
Sur la motivation et le niveau tennistique, Sakkari pour moi.
Trop chiant que ce soit un premier tour alors que les deux ont le niveau pour aller loin... Enfin, pour l'instant, il y a beaucoup de fautes des deux côtés. Anett prend plus de risques, Maria est plus solide dans l'échange et débreak !
Sur la motivation et le niveau tennistique, Sakkari pour moi.
Bravo Maria 😀 !!!
Mais bon elle a vraiment du mal contre Sakkari :/
Allez Anett 😀 Go Maria :D
Come on Anett :)
belle victoire
dommage Anett
Trop forte Maria *_*