Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Angelique Kerber • Rome 2018

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 41 live 39
1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
10% (21)
90% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pliskova va-t-elle venir voir le match de la grecque ? :D
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Sakkari sait que sur un point gagnant l'arbitre ne peut pas le faire rejouer (règlement). Elle pouvait par contre (et elle le savait très bien aussi) le donner à Pliskova. Elle a suivi la balle des yeux jusqu'à son impact. Alors, assez d'hypocrisie.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Traumatisée par la violence de Pliskova, elle n'a pas du dormir beaucoup
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kerber gagne, Buzarnescu est tds à RG, sans avoir gagné le moindre match en tableau de GC(ni en premier mandatory d ailleurs)
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Enfin chris31, assez de naïveté: on la voit parfaitement suivre la balle des yeux.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie !! 😀 ??
On lui fait regretter d'avoir gagné sur une erreur d'arbitrage :p
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Sakkari ! On attend encore un exploit romain mais cette fois avec des arbitres compétents ^^
(Pauvre Plisko :'()
3
mmm
mmm • 23 abonnés
On dirait que Sakkari se sent mal à l'aise. Aurait-t-elle un problème de conscience? Apparemment, c'est pas la grande forme...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quelle correction.Çà prouve au moins la force de Begu ayant maltraité Kerber.Bref merci Maria d avoir sorti Bertens et Pliskova
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Sakkari ici ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
La tristesse le niveau de Sakkari ... Rien à voir avec son match contre kiki ou pliskova
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Peut-etre qu elle n a pas vraiment vu...et on peut croire que la balle est bonne et avoir un doute, dans ce cas le regret sera ×100 si on a donné le pt à l adversaire.Faut lâcher Sakkari maintenant
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Maintenant place au thriller Kerber-Svitolina, sachant néanmoins qu'Elina a gagné les 5 dernières confrontations ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Maria :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria y a moyen d'aller en 1/4 et de devenir TDS à Roland Garros, go :D
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sakkari ta pas battue Pliskova (?)pour perdre ici !
T'es obliger de gagner ?
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez sakkari ta pas éliminé bertens et pliskova pour rien moi j'y crois
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Le problème si il y'a raclé elle vas abandonner la sakarri
1
Jackstyle
Jackstyle • 3 abonnés
Il faut souhaiter un arbitrage sérieux cette fois ci !
Pas d'estime pour les joueurs qui trichent.
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Mais sakkari avais demander rejouer le point et il y'a eu un refus voilà pk elle a attendue le superviseur
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Maria, en 3 sets
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bien Maria important ce 1er jeu
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Même sans être forte sur tb Angie avance pas mal quand même dans le tournoi !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je suis pas sûr qu'elle voit vraiment la balle Sakkari ... le smash part très vite, elle n'a pas du tout le bon angle, si on lui dit faute et qu'elle ne sait pas trop elle peut y croire
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Franchement moi quand je joue et que le mec m'allume d'un smash j'ai beau suivre la balle des yeux des fois j'ai vraiment aucune idée de si elle est bonne ou pas et je lui fais confiance pour le jugement
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Chris, je viens de vous relire plusieurs fois et ?
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bref, une bonne vieille discussion comme on les aime, tout à fait au même niveau que le suspense dans ce match.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Janus en même temps le match est d'une telle tristesse qu'il faut s'occuper :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Angie 😀 justice est rendue pour Karolina ;)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bravo quand meme à sac à riz qui aura tout de même fait 2 très grosses perfs...trop dur aujourdhui physiquement d enchainer avec un 3eme. Bravo à elle tennis bien plaisant (sur les 2 first round). Bravo Angie qui ne fait pas de bruit mais retrouve une bonne forme avant Hergé!
1
Afficher plus