Sakkari sait que sur un point gagnant l'arbitre ne peut pas le faire rejouer (règlement). Elle pouvait par contre (et elle le savait très bien aussi) le donner à Pliskova. Elle a suivi la balle des yeux jusqu'à son impact. Alors, assez d'hypocrisie.
Peut-etre qu elle n a pas vraiment vu...et on peut croire que la balle est bonne et avoir un doute, dans ce cas le regret sera ×100 si on a donné le pt à l adversaire.Faut lâcher Sakkari maintenant
Je suis pas sûr qu'elle voit vraiment la balle Sakkari ... le smash part très vite, elle n'a pas du tout le bon angle, si on lui dit faute et qu'elle ne sait pas trop elle peut y croire
Franchement moi quand je joue et que le mec m'allume d'un smash j'ai beau suivre la balle des yeux des fois j'ai vraiment aucune idée de si elle est bonne ou pas et je lui fais confiance pour le jugement
Bravo quand meme à sac à riz qui aura tout de même fait 2 très grosses perfs...trop dur aujourdhui physiquement d enchainer avec un 3eme. Bravo à elle tennis bien plaisant (sur les 2 first round). Bravo Angie qui ne fait pas de bruit mais retrouve une bonne forme avant Hergé!
On lui fait regretter d'avoir gagné sur une erreur d'arbitrage :p
(Pauvre Plisko :'()
T'es obliger de gagner ?
Pas d'estime pour les joueurs qui trichent.