Pourtant Maria avait clairement repris du poil de la bête, elle l'avait dit elle-même.
J'avais vu son match contre Paolini il y avait vraiment du mieux, elle lui tenait tête.
En espérant que la météo change d'ici-là car ils annoncent de la pluie & orages non-stop, toute la semaine.... Je ne sais pas comment l'orga' va faire si elle ne trouve aucun créneau car, de mémoire, ce tournoi n'a pas de solution de rempli en intérieur.
A priori ça jouera pas aujourd'hui non plus, voir demain si il y a quelques éclaircies mais aujourd'hui c'est d'ores et déjà mort, surtout qu'elle joue en 2eme rotation autant dire qu'elle rejouera pas de si tôt Elsa.
Surtout qu'à cause de ça, et aussi au fait que sur le court central les matchs débutent plus tard, elle jouera pas du tout aujourd'hui, ça sera encore reporté à demain puis au surlendemain
Voilà comme prévu ça ne jouera pas, le match entre Sonmez et Maria vient juste de se finir et le déluge est arrivé, donc plus de matchs pour aujourd'hui à Guadalajara !
Elsa ne cesse de progresser.
Gros défi au prochain tour : Mertens.
J'avais vu son match contre Paolini il y avait vraiment du mieux, elle lui tenait tête.