Sakkari en pleine progression sur sa meilleure surface et Hsieh qui a frôlé la défaite contre une joueuse qui avait plus gagné depuis l'US Open, c'est aussi simple que ça
Maria en vrai c'est 3 derniers match contre des classé à < 200 et contre AKS qui fait une presta sans nom !!! les books ont surement une info que j'ai pas pour mettre Hsieh à 3 .....qui à d'ailleurs dominé knapp .... , j'ai jamais les infos en tps réels moi !!!!! je sens que cette cote était un attrape pigeon ...
C'est clair que c'est du 50/50. Hsieh a plus d'experience et de références quand même. Le début du match est un peu la preuve que la tendance est cheloue.
Y'a tellement moyen d'aller en 1/4 pour la première fois de ta carrière !!