9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Polona Hercog • Istanbul 2018

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
4
2
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 225 live 223
6
6
0
0
0
79.9% (1341)
20.1% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bravo Sakkam... Toujours pas de finale, et tu perds contre HERCOG quoi
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Le seul truc logique cette semaine c'est la défaite de Mladenovic d'entrée de jeu à Stuttgart, pas très intéressant de défendre une finale.
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Maria ;)
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Maria à l'air de souffrir,
ça doit venir de sa carie. :D
4
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Les grecs je parie pas dessus je les manges
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est une semaine normale de 250 et d'International ^^
4
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Polo :D:D:D
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ahahah break d'entrée. Le tennis m'insupporte cette semaine.
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mdr MisterB ça fait déjà bien longtemps qu'on ne peut plus rien dire au pays de la liberté d'expression
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah j'espère que Begu ou Parmentier gagnera le titre :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow bravo Polona !!
Première finale depuis 2012 😳
Peut-être Popo contre Paupau en finale? xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Polona :)
Demie intéressante ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Polonaaa 😀 ça doit le faire allez !! ^^
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sakkari
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Maria on y croit :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Polona !
Pitié :(
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Maria pour le titre :D
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Aucune idée pourquoi hercog est favorite
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Maria ?? :)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ma belle Maria :)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Maria en puissance !
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Allez Sakari
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Remarque Sziget , on sait la valeur d'un break en WTA ...^^
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
J'ai bien fait d'éviter ce matche moi ^^
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
FlyingFury Kuznetsova a eu plusieurs occases de prendre le troisième et aurait dû gagner, mais à la fin elle était rincée total
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pour le joueur en face ça joue pas en sa faveur
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
En train de se faire tuer , ca va t'es pas marseillais toi y'a 2/1 .
2
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Novakbb pour être plus précis, je dirais que le gros problème en WTA c’est le service. Très peu de joueuses arrivent à tenir leur service, ce qui est pourtant la base, au tennis. C’est pour ça qu’il y a autant de breaks/debreaks en WTA ! C’est bien entendu relié au mental ! Mais c’est autre chose aussi... un manque de puissance ? Je ne saurais dire.
2
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
En ATP ca a bcp changer c dernier temps en plus y a eu un bel article sur équipe dune enquête de match truquée concernant 16 joueurs du top 50/dont des vainqueurs de grand chelem ils disent les paris en ligne ont fait l'avènement du trucage c beau le sport
2
Afficher plus