Novakbb pour être plus précis, je dirais que le gros problème en WTA c’est le service. Très peu de joueuses arrivent à tenir leur service, ce qui est pourtant la base, au tennis. C’est pour ça qu’il y a autant de breaks/debreaks en WTA ! C’est bien entendu relié au mental ! Mais c’est autre chose aussi... un manque de puissance ? Je ne saurais dire.
En ATP ca a bcp changer c dernier temps en plus y a eu un bel article sur équipe dune enquête de match truquée concernant 16 joueurs du top 50/dont des vainqueurs de grand chelem ils disent les paris en ligne ont fait l'avènement du trucage c beau le sport
ça doit venir de sa carie. :D
Première finale depuis 2012 😳
Peut-être Popo contre Paupau en finale? xD
Demie intéressante ^^
Pitié :(