Si halep gagne le 2 eme set...
Et l'amortie dans le filet pour donner le break .... encore un match donné à Halep ?
Elle peut encore gagner le premier hé!
Elle est loin d'avoir gagné et si elle gagnera on ne lui aura pas fait des cadeaux...
Ça s'est vu à RG cette année voir même en début de saison