Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Simona Halep • Moscou 2021

Maria Sakkari
SakkariMaria 3 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Sakkari dompte Halep à Moscou
59.7% (589)
40.3% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En même temps Halep revient de blessure, elle n’est plus toujours donnée favorite…
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Yes set spartiate ahou ahou
3
Gadris1978
/Gadris1978 • 7 abonnés
Je ne comprendrai jamais comme ma petite Emma Raducanu a pu démolir la Sakkari à l'US Open
3
Pierrot C.
Pierrot C. • 1 abonnés
Sur ce tournoi Simona est en forme et semble déterminer à gagner ce tournois
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sakkari elle frappe comme un mec
2
Gadris1978
/Gadris1978 • 7 abonnés
Je crois que je vais parler pour beaucoup de monde: il faut qu'on arrête de croire que Simona lâche un match, elle lutte jusqu'au bout
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
On dirait bien, d'habitude elle choke et se reprend, la elle choke et surchoke
2
Pierrot C.
Pierrot C. • 1 abonnés
F ->. Halep kontaveit
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Patcel alias Gandalf le Grecque : Halep ne passera pas !!! Mdr
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ante Masakka !! ♥
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je dirais Maria ici match difficile
1
jules
/jules • 52 abonnés
Hâte de connaître l'issue. En attendant: allez Simona, évidemment;)
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oulala, Simona, ça va être chaud , bon courage ma grande
1
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
J'aime les deux préférence Halep
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Halep va se prendre une branlée oui!!!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Simona, redresses-toi stp
1
jules
/jules • 52 abonnés
Si halep gagne le 2 eme set...


Elle peut encore gagner le premier hé!
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Elle donne exprès Sakkari là..
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Elle donne expres mdrrrr il a dit
1
jules
/jules • 52 abonnés
Et l'amortie dans le filet pour donner le break .... encore un match donné à Halep ?

Elle est loin d'avoir gagné et si elle gagnera on ne lui aura pas fait des cadeaux...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrr les 2 bds bien ratées, Sakkari a réussi a faire rebondir la balle dans ses pieds quand même
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
énorme faute en longueur
1
Gadris1978
/Gadris1978 • 7 abonnés
Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre de voir Maria favorite des bookmakers et des parieurs. Face à Simona Halep quand même!
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le 6-4 prévisible ... Et derrière elle lâche on dirait.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est toujours aussi chiant qu'avant de finir un match contre Halep en tout cas. Même quand c'est mené largement.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Tu crois vraiment Kamatxo ?
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Elle se tend au moment de conclure
Ça s'est vu à RG cette année voir même en début de saison
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
ENFIN ! ça n'avait que trop duré
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
T'es pas obligé de l'insulter
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Grande Maria ♥♥♥
1
Afficher plus