4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Jennifer Brady • Nottingham 2019

Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 39 live 42
5
3
0
0
0
Jennifer Brady
BradyJennifer WTA 629 live 631
7
6
0
0
0
93% (1935)
7% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il vaut mieux pour Caro que Sakkari remporte ce match vu le calvaire que lui fait vivre Brady depuis le début de l’année ?
14
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Brady-Ruse en 1/2 quel magnifique tournoi !
14
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tournoi de plage ou tous le monde balance, ça donne ce genre de match lol
10
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Alors la bravo Sakkari chapeau bas quel performance ce 1er set
8
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ce tournoi gazon qui se joue indoor ! quel intérêt de le jouer ... en tout cas ca ne les entraîne pas pour Wimb, donc les meilleures ne jouent pas, elles attendront de jouer sur Gazon !
8
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Elle fait du tennis pourquoi ?
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
5
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Maria, fais tout ton possible et tu auras mon admiration inconditionnelle pour le reste de ta carrière : je ne veux pas que Caro retombe sur Jennifer encore une fois !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Maria ?????
4
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Sakkari va gagner
4
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Sakkari en 3
On sait de quoi elle est capable du moins si elle joue pas comme une chèvre
4
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Sakkari en deux
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Ah non! Pour Caro, vaincre ce signe indien serait bien plus significatif que de remporter le tournoi
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Jolie affiche *___*
J'aime beaucoup les deux, petite préférence pour Masakka peut être, que la meilleure gagne et prenne le titre !!
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je passe. J'aurai dit Sakkari mais Brady à l air pas mal dans ce tournoi
2
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Jsp c’est en indoor
2
Tia PM
Tia PM • 1 abonnés
Ce débreak des enfers, est-ce que vous avez un lien pour suivre le match svp ? Pas de lien sur joker je crois :/
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Tournois de merde comme chaque année quoi ^^
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Sakkari pseudo espoir a 2 balles ! nullissime ..comme ce tournoi de bouffon ds un hangar !!!
2
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Lol sakkari au dessus aujourd'hui sur son adversaire ! Jenni a failli sortir hier face a Sorribes
1
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Bien ça Maria
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Gazon
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Réveil toi brady
1
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Y'a pas de lien ?
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sakkari ! T'avais double break
On se reprend lache pas
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Brady win ici
1
Tia PM
Tia PM • 1 abonnés
Un lien siouplé :hap:
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Florian ctr Ça arrive en ATP aussi jte rassure #cliché
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Idris à cause de la pluie
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'est pour toi,
1
Afficher plus