Ce tournoi gazon qui se joue indoor ! quel intérêt de le jouer ... en tout cas ca ne les entraîne pas pour Wimb, donc les meilleures ne jouent pas, elles attendront de jouer sur Gazon !
Allez Maria, fais tout ton possible et tu auras mon admiration inconditionnelle pour le reste de ta carrière : je ne veux pas que Caro retombe sur Jennifer encore une fois !
On sait de quoi elle est capable du moins si elle joue pas comme une chèvre
J'aime beaucoup les deux, petite préférence pour Masakka peut être, que la meilleure gagne et prenne le titre !!
On se reprend lache pas