Je suis pas un fan mais je veux dire que je trouvais pas Bertens énorme sur ce tournoi et pour moi Sakkari avait sa chance, en tout cas pouvait largement gagner un set.. Mais il faut croire que non..Après Maria a l'art de passer à côté sur pas mal de match
Sympa ce x2.
on te kikiffe grave!
Bon pour le coup le x2 est justifié pour le moment , c'est accroché