Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Irina-Camelia Begu • Madrid 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 9 WTA 41 live 39
63
6
6
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 31 WTA 213 live 211
7
4
2
0
0
91.8% (369)
8.2% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Moi ce que je vois, c’est que RedBoy disparaît au fur et à mesure que Sakkari se rapproche du 2eme set.
7
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Pourquoi tu reviens quand t'es plus rassuré RedBoy ?
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
on essaie de ne pas se provoquer à tour de rôle et on revient au match svp. Vive la bonne humeur :)
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Haide Irina !
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C’est bon comme ça RedBoy?
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Déjà pour parler de mental il faudrait que chacun d'entre nous en ai suffisamment. Y'a pas de débat possible là dessus, on respecte les joueuses et on respecte qu'on est toutes et tous différents, et que c'est comme ça.

Chacun agis avec ses forces et ses faiblesses et son passé.
4
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Donc le match de tsitsi ne commencera pas avant 23h15 au mieux bravo la programmation
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Beau tournois Begu, pourquoi pas contiuer
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Un certain RedBoy je crois…
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est Maria qui fait tout
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 j'ai jamais dis qu'elle n'a pas de mental
Je dis juste qu'elle a un blocage c'est tout
Ça arrive
C'est pas donné à tous d'être comme le big 3 ou comme Serena Williams
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comment vous l'expliquer que Maria perds tout le temps en 1/2 ou en finale et des fois contre des joueuses moins forte ?
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Sublime Maria, comme prévu, dommage d'avoir perdu ce premier set, la logique est respectée ! Vamos ! 🇬🇷✊🏼
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hai Irina :)
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Irina !! Donne tout !!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'aimerais une finale Martic - Sakkari.
Ante Maria ! ❤
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Irina, ce serait dommage de s'arrêter là alors qu'il y a une forte possibilité d'aller en demi. Bon match ♥
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Idemo Maria
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Maria
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Maria, mi vida, mi amor
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Go Maria tu n’a pas sorti ma préféré pour perdre contre Begu, même si elle fais un beau tournoi avec de bon match elle est à ta portée
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Hier ace tout in . Là tout out mdr sacrée saka
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Court ouvert elle envoie un parpaing dehors, sérieux
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Nulle, elle est nulle
1
Tennispeed
Tennispeed • 3 abonnés
Mdrr Redboy … On en reparle
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
@redboy t'es devin ? Si Maria gagne on te reverra plus..
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamoooos Maria !! 🇬🇷
1
Tennispeed
Tennispeed • 3 abonnés
Ok prépare tes arguments pour le retournement de veste ……
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamooos Maria quel mental !
1
Afficher plus