Déjà pour parler de mental il faudrait que chacun d'entre nous en ai suffisamment. Y'a pas de débat possible là dessus, on respecte les joueuses et on respecte qu'on est toutes et tous différents, et que c'est comme ça.
Chacun agis avec ses forces et ses faiblesses et son passé.
Man5 j'ai jamais dis qu'elle n'a pas de mental
Je dis juste qu'elle a un blocage c'est tout
Ça arrive
C'est pas donné à tous d'être comme le big 3 ou comme Serena Williams
Chacun agis avec ses forces et ses faiblesses et son passé.
Je dis juste qu'elle a un blocage c'est tout
Ça arrive
C'est pas donné à tous d'être comme le big 3 ou comme Serena Williams
Ante Maria ! ❤