Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Amanda Anisimova • Madrid 2021

Maria Sakkari
SakkariMaria 16 WTA 41 live 39
0
6
6
0
0
6
1
4
0
0
91.8% (45)
8.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucas.lepercq
/Ugococogaston • 1 abonnés
Si elle mesure 18 cm, ça va être dur pour Amanda
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce n’est pas la plus douée qui gagne mais la plus musclée et criarde. Ça me désole. Je ne m’habitue pas à la grecque...
À bientôt Amanda qui mérite tous ces applaudissements ! La pépite de 2019 semble de retour. J’espère le meilleur pour elle.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Amanda se rend compte que mettre la balle dans le court n'est plus suffisant

Du coup elle met tout dehors
5
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Au revoir musclor
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
La WTA c'est vraiment une dimension autre
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est sur ce genre de point qu on voit que le physique de Sakkari aide bcp :)
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
"Celle qui tiendra son service aura une taaapette "

4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Je viens d'arriver ... quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe là ?? oO
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Depuis la mort de son père elle est perdue, elle ne s’entraîne dans le vent . Elle fait beaucoup de physique sans réellement pratiquer du tennis
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Louis Laine @Louis83 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Tu le vois qu’elle est perdue et pas heureuse sur un court, tout le temps avec un air non chalant et la tête baissée

Ça a toujours été le cas cette mine fermée, mais quand on suit le tennis depuis peu de temps forcément...
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
mmm il y a 5 minutes
Ces joueuses "américaines" ne savent pas jouer sur TB. Ni l'une, ni l'autre.

mais alors pour quelle raison amanda anisimova fait-elle une demie finale à RG en 2019
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Aller Amanda
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Amanda gooo
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Anisimova n'est pas simovaise et Sakkari se fait mettre à Sak
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Montée au filet, variation, services, retour canon elle a tout pour plaire Amanda
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il n'y a que les parieurs pour parler de "chèque", si elle joue mal c'est qu'il y a une vraie raison.
2
youkos
youkos • 2 abonnés
Jeu7etmatch @Jeu7etmatch il y a une minute
Sacrés trapèzes Sakkari
il n y a pas que les trapèzes ..la musculature de cette joueuse est ...impressionnante ... le corps est deformé ...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et voilà le break, merci. Au moins vous arrêterez de dire qu'elle balance. :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Svitolina Tcheimann était pas mal hier quand même avec les 6 balles de matchs loupées
2
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Le mental quand même au tennis ça joue énormément, 60% le mental et 40% le reste
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elle a pourtant essayé de prendre un nouveau coach (l’ex coach de Justine Henin) pour l’instant ça ne porte pas ses fruits
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Amanda... en plus contre une joueuse que je déteste
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mention spéciale de blâme à l’architecte qui a réalisé ce court sans tenir compte du soleil. Les tâches d’ombres et de soleil sont inqualifiables ! Une honte. Donnez moi son nom. 👎
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ce score *-*
je me souviens d'un Muguruza-Kerber à Sydney qui avait le même score il me semble ^^
C'est dommage pour Amanda mais tant mieux pour Maria :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sakkari, Kontaveit, Osaka mais c'est pas possible !! Elle a tout les pires tirages de la terre xD

Allez Amanda...
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pffff AMANDA pas de bol ce tirage.....
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Amanda 🖤
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Oui mais elle compense avec des déplacements très précis
1
sissi
sissi • 58 abonnés
2/0 Ça démarre bien pour Amanda ! Je n’aime pas ce court avec ces taches d’ombre et de soleil très désagréables pour les joueuses...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Amanda sert bien
1
Afficher plus