Ce n’est pas la plus douée qui gagne mais la plus musclée et criarde. Ça me désole. Je ne m’habitue pas à la grecque...
À bientôt Amanda qui mérite tous ces applaudissements ! La pépite de 2019 semble de retour. J’espère le meilleur pour elle.
Louis Laine @Louis83 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Tu le vois qu’elle est perdue et pas heureuse sur un court, tout le temps avec un air non chalant et la tête baissée
Ça a toujours été le cas cette mine fermée, mais quand on suit le tennis depuis peu de temps forcément...
Mention spéciale de blâme à l’architecte qui a réalisé ce court sans tenir compte du soleil. Les tâches d’ombres et de soleil sont inqualifiables ! Une honte. Donnez moi son nom. 👎
Ce score *-*
je me souviens d'un Muguruza-Kerber à Sydney qui avait le même score il me semble ^^
C'est dommage pour Amanda mais tant mieux pour Maria :D
À bientôt Amanda qui mérite tous ces applaudissements ! La pépite de 2019 semble de retour. J’espère le meilleur pour elle.
Du coup elle met tout dehors
Ça a toujours été le cas cette mine fermée, mais quand on suit le tennis depuis peu de temps forcément...
mais alors pour quelle raison amanda anisimova fait-elle une demie finale à RG en 2019
je me souviens d'un Muguruza-Kerber à Sydney qui avait le même score il me semble ^^
C'est dommage pour Amanda mais tant mieux pour Maria :D
Allez Amanda...