Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gleb Sakharov vs Philipp Kohlschreiber • Dubaï 2018

0.7% (7)
99.3% (983)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
@Olive ça sera bien en 2 petits sets mais pas pour Gleb mdr
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gleb !! :D
Match très très compliqué pour un 1er match en atp 500,mais si ce n'est pas du grand Kohlschreiber demain, pourquoi pas :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Souvenirs d'un match douloureux contre Murray ici même l'an dernier pour l'Allemand. Xd
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Yess ce que je voulais 😀 allez Gleb, hate de voir ton premier 500 :D
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Sympa pour commencer la semaine de voir un nouveau visage en 500 ^^
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez gleb on debreak
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Mais quel devin ce abcdef
4
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Halys peut faire un truc oui je le pense :)
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Gleb faut remonter impérativement la !
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mais punaise de pomme de terre prends une balle au moins please
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Gleb:(
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Au vue des resultats de l’allemand, il y a un gros coup à jouer gleb :D
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gleb ! ;)
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
C’est bien pour ça que ça devrait passer pour Gleb, sans problème en 2 petits sets ;)
3
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Debreak
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est ça qu'on veut !
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ca devient compliqué pour Gleb la
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage Gleb !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas facile... allez Gleb :D
2
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Allez gleb c'est retransmis sur beinsport ??
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gleb !!! :D
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Dur Gleb!
2
farid
farid • 76 abonnés
Ce serait tellement sympa Gleb mais Kohli reste Kholi j'ai du mal à croire en son désamour pour le jeu match trés difficile en perspective mais on donne tout ne rien regreter surtout ....
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Dommage la balle de break manquée Gleb, on continue pour remporter ce set :)
2
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Yes c'est parfait pour l'instant. Gleb Sakharov est au combientième rang mondial ??????????
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Break d'entrée, la douche dans 15min
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Aïe, là ça fait vraiment mal :/
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Vie de merde ou balle de match?
2
TVK
TVK • 13 abonnés
T’as fait ce que t’as pu Gleb 😕 excellent tournoi quand même !!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dommage mais c'est normal y'a un écart entre les deux joueurs. Bon tournoi pour Gleb qui sort Kavcic aux qualifs.
2
Afficher plus