Y a un super interview de lui sur Tennis Actu si tu veux, mais oui en gros c'est ça il vivait la moitié de l'année en Asie quand il a commencé à vraiment s'investir dans les tournois
Master en finance, se consacre vraiment au tennis à partir de 24 ans, progression, covid
---> premiers résultats tardifs.https://www.tennisactu.net/news-itw-le-mag-l-ovni-arthur-weber-30-ans-je-n-ai-pas-de-temps-a-perdre-100030.html
---> premiers résultats tardifs.https://www.tennisactu.net/news-itw-le-mag-l-ovni-arthur-weber-30-ans-je-n-ai-pas-de-temps-a-perdre-100030.html