C'est quoi ce déluge de pertes?Encore et encore, tu ne vas pas atteindre 20 matchs d'affilés qd-meme. Bon courage.
Depuis 1certain moment, ce n'est plus intéressant de te soutenir car même résultat.
Bon courage!
Manque de respect total la kiki et quand je pense qu'on lui avait donné 1wilcard a rg ,la retraite s'impose elle ne fera plus rien au tennis c'est terminé pour elle
Mais non Oo
Kristina ?! Sakellaridi est une joueuse qui galère en ITF et stagne beaucoup depuis 2021… avec son service si spécial xD
impossible de la voir perdre ce 1er set… 😔 c’est désolant !
Kiki devrait repartir sur des 25k.. elle vise trop haut. Et non ce n'est pas ironique. Il faut vraiment se reconstruire maintenant qu'elle a un nouveau coach.
Depuis 1certain moment, ce n'est plus intéressant de te soutenir car même résultat.
Bon courage!
LOL
Kristina ?! Sakellaridi est une joueuse qui galère en ITF et stagne beaucoup depuis 2021… avec son service si spécial xD
impossible de la voir perdre ce 1er set… 😔 c’est désolant !
Bientôt kiki sur un w25 ou w15 ?