Ouais c'était fou Sekulic ce qu'il a fait contre Negritu. C'est un futur top 100 ce Sakamoto, il semble s'en foutre du match quand il joue mais il se bat toujours pareil
Si tu l'aurais déjà vu joué tu comprendrais je crois. Un peu style Fognini sur le terrain en se traînant les pieds entre chaque point mais il est combattant. Je te conseille de le regarder joué si c'est pas déjà fait, c'est surprenant!
C'est la 1er que je voir ca