14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rei Sakamoto vs Daniil Medvedev • Miami 2026

Rei Sakamoto
SakamotoRei WC ATP 148
7
3
1
0
0
610
6
6
0
0
Medvedev bousculé mais qualifié à Miami, Moutet défiera Sinner au troisième tour
0.4% (1)
99.6% (283)
13 3 1 1 1 1
4 2 2 2
Vidéo
Daniil Medvedev bat Rei Sakamoto à Miami 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Résumé du match pour l'instant : Medvedev légèrement dominé jusqu'au milieu du second set par un très bon Sakamoto, puis baisse de régime du japonais avant un excellent début de troisième set de Medvedev
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
3
erji
erji • 28 abonnés
Pas mal du tout le jeunot, il joue sans complexe, tres efficace au service et avec son coup droit et, le tout, avec peu de déchet.
A voir sur la durée, mais intéressant a 19 ans
3
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Le physique a 19 ans .......
3
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Il a encore des traits d'ado, il est surtout grand
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Danill 😊
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Daniil on se reconcentre vite !
2
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Il fait peu de fautes le japonais, coup droit efficace pour terminer les points et Daniil pas dans son meilleur jour. Ca donne un match serré...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daniil 👏💪🥰
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Daniil 🔥🥰
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tant que c'est pas dans un sac à autre chose ça va.
Il a du mal pour l'instant
1
MensikFuturGoat
MensikFuturGoat • 1 abonnés
Bon ben voila,sac peut reprendre la moto on sait très bien que dans le 3ème ça va faire 6/1 6/2 max,c'est Daniil la pas mannarino
1
MensikFuturGoat
MensikFuturGoat • 1 abonnés
6/1
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Rei !! Hâte de voir la suite !!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil 🤩
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Attention que Daniil ne soit pas emballé dans le sac à moto et emmené loin, loin loin ......
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Bon début de saka pour l’instant
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est une blague ces DF !
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Ça tien pour sakamoto days pour l’instant
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Alerte pépite ici
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas un sac poubelle
malti
malti • 335 abonnés
Plus qu’à gagner les 2 sets suivants
Une défaite ferait tâche
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ptdr mais c’est une blague ce TB ? Il fait exprès Daniil ou ?
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Daniil a du mal à relancer le service de Rei, c'est incroyable !
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Allez Rei !!...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🙄 allez
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Medvedev qui galère pour garder son service contre le redoutable et redouté sakamoto
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Pépite de rien du tout il sait même pas faire un smash et tape ses coups droit de face pire que zverev
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui je vois ça daniil passe aucune 1ere et en face c'est 100%
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Petit événement Medvedev vient de gratter le 2e set..
Afficher plus