Je te comprends pas tu juges la demie sans connaître les joueurs lol
Je trouve que justement les surprises font du bien, sinon on va tout le temps nous rabâcher que c'est tout le temps les mêmes qui gagnent, donc pour une fois que les outsiders peuvent le faire...
Qu'est ce qu'on s'emmerderait si les TDS gagnaient tout le temps ^^
Quel tournoi, faut aller en finale ???
Ciao Juju ??
Il est immense ce garçon ?
Je trouve que justement les surprises font du bien, sinon on va tout le temps nous rabâcher que c'est tout le temps les mêmes qui gagnent, donc pour une fois que les outsiders peuvent le faire...
Qu'est ce qu'on s'emmerderait si les TDS gagnaient tout le temps ^^
Que le meilleur gagne !
Quand 2 non TDS vont loin dans un tournoi ça pose un problème?