Très originale cette reprise de la partie suspendue la veille pour cause d'intempéries, car il y a en effet 1 set partout et 6 pts à 6 dans le tie-break du 3ème ! Il se peut donc qu'il y ait moins de 5 coups joués seulement pour finir cette partie, et même peut-être beaucoup moins !
Les 2 joueurs ont donc intérêt à être très chauds au service d'entrée, surtout celui qui servira en premier sa dernière balle de service, car il y aura nécessairement une balle de match pour l'un ou pour l'autre dès le coup suivant !
Je ne sais pas si c'est du jamais vu comme situation, mais c'est fort probable !
Il n'y aura donc eu finalement que 2 coups joués à la reprise du match, le brésilien perdant en effet son dernier service et le bolivien remportant son premier juste derrière, pour remporter le tie-break du 3ème set et en conséquence le match !
Terminant sans doute physiquement éprouvé je pense par tant d'efforts importants..........à moins que ce ne soit nerveusement après une probable nuit d'insomnie à l'idée du risque énorme de passer à côté de la fin de son match le lendemain !
Les 2 joueurs ont donc intérêt à être très chauds au service d'entrée, surtout celui qui servira en premier sa dernière balle de service, car il y aura nécessairement une balle de match pour l'un ou pour l'autre dès le coup suivant !
Je ne sais pas si c'est du jamais vu comme situation, mais c'est fort probable !
Terminant sans doute physiquement éprouvé je pense par tant d'efforts importants..........à moins que ce ne soit nerveusement après une probable nuit d'insomnie à l'idée du risque énorme de passer à côté de la fin de son match le lendemain !