Il est vraiment devenu tout claqué Munar même si il gagne, comme Delien, on dirait ils ont perdu leurs niveau, avt les mecs jouaient des 250 sans problème sur terre, et mtn ça galère en challenger..vraiment triste
C'est pas un creux lui qu'il a, il régresse complètement, il a atteint sa limite, il était monté top 50 mais il a pas le niveau pr rester à ce classement