Hé bin ,il s'en donne l'Egyptien,un match que Paire devrait regarder !
Très surpris de Ruud la semaine dernière,et aujourd'hui par Safwat,très bon joueur !
Mais c'est fou. 6/4 6/3 c'est le score le plus normal qui soit entre deux joueurs de ce niveau (dont un à domicile). Il devait gagner 6/1 6/1 pour vous ravir ? Surprise, les 200e mondiaux savent tenir une raquette.
Si Safwat a fait un match si magnifique et Monfils a été si honteux il faudrait m'expliquer le vainqueur.
Il gagne on le critique, il perd on le critique, il joue en CD on le critique, il n'y joue pas on le critique, il fait des points de folie on le critique, il fait un pet de travers on le critique. Vous en avez pas marre ?
Allez Mohamed ! Tu vas le faire je le sais ;), Monfils est capable du meilleur comme du pire mais le pire, il le fait souvent contre ce genre d'adversaire 😕 ;):D
Exactement Bombom. Monfils ne le fait pas assez. Il va perdre de l'énergie inutilement en faisant seulement des frappes à intensité moyenne. Au final il gagnera certainement mais pourquoi ne pas attaquer un peu plus pour se préparer à le faire contre des adversaires mieux classés
Très surpris de Ruud la semaine dernière,et aujourd'hui par Safwat,très bon joueur !
Si Safwat a fait un match si magnifique et Monfils a été si honteux il faudrait m'expliquer le vainqueur.
Il gagne on le critique, il perd on le critique, il joue en CD on le critique, il n'y joue pas on le critique, il fait des points de folie on le critique, il fait un pet de travers on le critique. Vous en avez pas marre ?
Momo?
xD 😆 xD