Bon... Miomir s'en sort bien tant il a mal joué dans l'ensemble...
Le 3ème set était dur, il n'a fait que subir et défendre, heureusement que Safwat a vendangé les bdb!
En revanche il a joué un excellent tie break ! Il a du être solide dans l'échange car il n'a rentré aucune première ou peut être une! Bravo Miomir! :D
Le 3ème set était dur, il n'a fait que subir et défendre, heureusement que Safwat a vendangé les bdb!
En revanche il a joué un excellent tie break ! Il a du être solide dans l'échange car il n'a rentré aucune première ou peut être une! Bravo Miomir! :D