YoannGo il y a quelques secondes Ah mais c'est le match qui recommence, on se fait avoir là... bon tant pis je vais manger, bonne soirée ^^
Si tous les joueurs ATP prenaient leur retraite après plusieurs défaites consécutives on se ferait chier sur TT :)
Un match de cette qualité là ça se regarde bien au moins 2x franchement.
Après la façon dont il servait, c'est obligé le français avait une blessure au bras ou à l'épaule.