14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Arthur Rinderknech • ATP Cup 2022

Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 131 live 127
2
7
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
5
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
En vrai on peut les battre ces russes (les absences de Rublev et Karatsev nous arrange !
14
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
C'est bien Mat on est content
8
juicelink
juicelink • 1 abonnés
« Le temps c’est de l’argent » le gars a appris la vie en lisant des Picsou Géants 😅.
8
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez une belle saison Arthur !
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Tutur!
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Non mais quel boulet Arthur -_-
Mener 6/2 4/4, avoir 3 bdb pour servir pour le match, et puis plus rien…
Quel gâchis, surtout contre lui qui n’est même pas top 100
Ce ratio sur bdb :X
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Balle de break 2/3 vs 3/17 jsuis dead
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Medvedev se marre dans le vestiaire. Il n'a plus aucune pression, elle retombe sur les épaules d'Ugo...
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Sérieux Arthur ?! Non c'est pas sérieux...quelle blague 😔😡
4
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Le mec va éliminer la France tout seul, avec son mental de champion 🥇🏆
3
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
3/17 vs 3/6
Le retournement de situation de fou.. à la moitié du game. Le russe n'avait aucune BdB 🤪
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Franchement un bon match comme ça pour lancer la saison ça régale ! Ça promet une saison pleine de rebondissements
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nicolas Copin. Le coach de Humbert.
Il fait rien.
Mais ça on le savait déjà. Humbert est très mal coaché. Je sais pas quand il.va en prendre conscience et y remédier.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Voilà ça déroule allez Arthur
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
C'est moi ou sur le banc francais ils en ont vraiment RAF du match ?
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et voilà il revient
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Arthur ^^
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Arthur!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Franchement des qu'il y a pas d'argent les mecs ne se donnent pas

Y'a des points ATP et de l'argent à gagner (selon le classement de l'adversaire) à chaque match à l'ATP Cup.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow belle perf Roman qui prouve encore une fois qu'il peut très bien jouer, j'espère qu'il va minter au classement!
Dommage Arthur..
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Peut être pas toute la nuit mais de temps en temps xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Arthur !
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
C'est vrai qu'Arthur manque beaucoup d'occasions mais encore faut-il se les créer ces occasions et il le fait sur chaque jeu de service adverse
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Toutes ces BdB non converties...
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Arthur est supérieur et va gagner
2
Afficher plus