Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Arthur Rinderknech • Madrid 2025

Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 131 live 126
64
1
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
7
6
0
0
0
Kvitova, Monfils, Azarenka : le programme de la journée de mercredi à Madrid
25% (4)
75% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon travail Arthur, bravo!
4
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
C'est quoi ce gros choc de Saffiu 5-2 to 5-5
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Quelle remontée bon sang ! Plus qu'un :D
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Inattendu ce prmeier set, mais allez plus qu'un et l'affaire est dans l'sac
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Bien Arthur, le plein de confiance pour Roland-Garros !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Belle surprise Arthur !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Il est énorme ! Allez Arthur !
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Safuilin il joue quand il à envie fiabilité zero
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
De 5-2 à 6-6🤣🤣
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur, plus qu'un set!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur "roule pour lui", Roman ne suit plus!
1
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Le russe n'importe quoi je comprend pas comment tu peux jouer comme sa
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Il est clair que le Russe est dépasser par le talent d'Arthur !
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Safuilin bof
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Hallucinant ce match !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Safiullin est dégouté de la perte du premier set qu'il voyait très largement dans sa poche !
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Oui il abandonne dans le jeu quoi, il donne tranquille; je le comprends le premier set était terrible
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Des joueurs comme ça font honte au tennis
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Superbe Victoire ! Arthur a fait un grand match. Je le vois aller au moins jusqu'en demie !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je suis certain qu'Arthur va aller très loin dans le tournoi ! COME ON
philou54
philou54 • 25 abonnés
Très loin au fin fond des vestiaires oui …
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Je ne demande pas mieux qu'Arthur gagne mais ce sera très difficile pour ce tour ci!
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
C'est simplement Arthur qui a été monstrueux !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas droit à l'erreur ici Arthur, faut gagner le set!
Elyes H
Elyes H • 1 abonnés
Abandon du russe c’était chaud
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Il abandonne ?
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Comment tu peux abandonner à 5-0 quel honte
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Roman a peut-être un problème que nous ignorons!
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Froissage d'ego
1 réponses
Afficher plus