2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Alexei Popyrin • Marseille 2022

Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 127 live 130
65
6
7
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei 7 ATP 100 live 102
7
4
63
0
0
9.5% (39)
90.5% (370)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Bonzi est peu verni pour ses tirages quand on voit le niveau de cet ATP250 …
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mager forfait, Bonzi passe TDS et affrontera Majchrzak. Popyrin affrontera un qualifié !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hum je sens que Bonzi va perdre 😆 Allez Popy :)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Benjamin c’est pas un mauvais tirage !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez un bon test Benjamin !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bravo Safiullin !

Popyrin tête de série numéro 7, vraiment ?👀
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Benjamin! Tirage correct! Faudrait qu’il joue tard pour qu’il récupère de son titre à Cherbourg, il est temps de faire quelque chose autre qu’en Challenger
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Safiulin va tuer popyrin si il veut
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Popy :D
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Du coup je vois Popy ici 😂
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Popyrin
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Nul germain nul
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ah il a bien failli débreaker en plus !
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
C’est fini pour Poppy
1
Le S
Le S • 6 abonnés
Lol "défaite assurée" perso je trouve l'australien plus appliqué
1
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Yen a vous dites nimp c chaud !
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Bravo Safiullin !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Enfin une bonne victoire, je pensais qu'il allait faire un très bon début de saison après l'ATP Cup mais il a été décevant.
1
APA
APA • 1 abonnés
Bon on va tenter Popyrin ici mais son début de saison rassure pas trop trop.
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Sur les deux derniers matchs ils étaient mieux
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Il était mieux
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Safiullin
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
ALLEZ POPYRINNNNNNNNNN
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Saffullin est vraiment mauvais en ce début de match
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Horrible la raisonnable du terrain
clementok
clementok • 16 abonnés
Pardon ? ;-)
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
??
clementok
clementok • 16 abonnés
J'ai pas compris ta phrase ! ;-)
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
La raisonnable du terrain, toi yen a bien parlé la france !
Afficher plus