N'importe quoi ce debreak avec popyrin qui commet 2 double en début de jeu et qui finalement ne rate plus rien derrière mais fini par se faire debreaker.
Effectivement que Safullin remonte son 0-40(3-5) ou 15-40(5-6)... sur ces BDM's non-concédées... il a été très très fort mentalement de ne pas avoir lâché sur son propre service lors de ses alertes.
MAIS que Popyrin lâche à 40-40(3-5) sur son propre service devant son public qui l'encourage comme chépa koi... c'est vraiment dommage 😅🎾
3 in a row à 5/2, sert pour le match à 5/3. Et 2 autres bdm à 6/5...
Vraiment décevant-_-...
Deux grosses victoires !
Pauvre Alexei, il peut s’en vouloir 🙈
juste le fait qu'il servait pour le match à 5/3 😔 ...
MAIS que Popyrin lâche à 40-40(3-5) sur son propre service devant son public qui l'encourage comme chépa koi... c'est vraiment dommage 😅🎾
23 aces ?! Alexie doit travailler le retour xD