J'ai suivi tout le match et avait déjà demander un MTO pour sa cuisse plus tôt dans le match 😉
En enchaînant les efforts logique qu'il eut de plus en plus mal et sur la fin il était à bout
Roman a perdu tout seul sur la fin en faisant des fautes il y a quelques coup gagnant de Molcan au bout de deux frappes mais sinon c'est plus le Russe qui a perdu qu'Alex qui a win en cette fin de match
Ruud remplacé par le LL R.Safiullin. Très déçu pour Casper, en espérant rien de trop grave avec cette cheville 😔 Une seconde chance pour le russe de se faire valoir après l’ATP Cup
Quel guerrier encore *____*
Bravo Alex *_* 😀 et merci 😕 !!
En enchaînant les efforts logique qu'il eut de plus en plus mal et sur la fin il était à bout
Tirage vraiment pas facile mais bon
Premier set remporté par Alex