Et bien cette fois le clan français aura vraiment tout raté !
Monfils qui perd avec 4 bdm
Blanchet qui perd avec 3 dont 2 où il commet une grosse faute
Herbert qui fait 3 doubles fautes successives à 5-5 30-0 dans le troisième
Royer qui fait un non match total contre un inconnu
Bonzi qui se rétame encore une fois
C'est bien, c'est beau, c'est français.
Honnêtement, c'est exaspérant, je ne sais même plus quoi dire ...
Monfils qui perd avec 4 bdm
Blanchet qui perd avec 3 dont 2 où il commet une grosse faute
Herbert qui fait 3 doubles fautes successives à 5-5 30-0 dans le troisième
Royer qui fait un non match total contre un inconnu
Bonzi qui se rétame encore une fois
C'est bien, c'est beau, c'est français.
Honnêtement, c'est exaspérant, je ne sais même plus quoi dire ...
Gio a sauvé l'honneur .. super