Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Felix Auger-Aliassime • Marseille 2022

Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 131 live 127
64
65
0
0
0
7
7
0
0
0
1% (6)
99% (616)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Grandiose FAA, il y'a quelque mois il perdait ce set.
2 balles de set !!!
8
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Roman comme avec Stef 😉
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Safiullin il joue très bien mais le niveau de FAA en ce moment c'est nettement au-dessus de Tsitsipas.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Attention de ne pas s'égarer, on revient au match en cours s.v.p. ;)
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Il est encore très jeune. S il ne peut pas enchaîner maintenant, quand le pourra-t-il?
6
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Apres tsitsipas , c est a Auger de se croire "trop bien" pour ce tournoi ?

Quand t'es en demi final, c'est qu'en général tu te fous pas du tournois
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Laissez les joueurs évoluer à leur rythme, il y a quelques mois plusieurs ici le traitaient de surcoté, l'arnaque du tennis, etc, il se faisait chier dessus sur chaque feuille de match. Là il gagne son premier tournoi fait un début d'année canon et tout à coup on le voit un candidat sérieux pour les prochains grand chelem. S'il connait une baisse de régime on aura sûrement droit au traditionnel "feu de paille".
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon, j'avoue que j'aimerais bien que FAA finisse ce Roman. ✍🏽
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 43 minutes
Comme quoi La défaite contre Medvedev a été un déclic pour lui , c est plus le meme joueur depuis l OA


Je dirais depuis sa victoire en ATP Cup pour le Canada.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Félix s’en sort bravo ^^
Superbe semaine de Roman qui intègre les 150, il mérite bien mieux, pour l’avoir vu à Roland contre Zverev il m’avait déjà impressionné ^^
5
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix
4
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Voilà le mental est enfin là pour le canadien, elle est là la différence qui justifie ce début de saison fulgurant
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
FAA qui trouve la manière de gagner malgré un Safiullin en feu! Sa progression fait plaisir à voir :)
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Go Roman 😀
3
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Très beau match en tout cas, peu de déchets
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ahhh😭😭
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comme quoi La défaite contre Medvedev a été un déclic pour lui , c est plus le meme joueur depuis l OA
3
Quentin M.
Quentin M. • 2 abonnés
Merci Cheba mais le navigateur bloque le lien 😂.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien roman, allez 👏
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Safiulin il peut battre n'importe qui si il passe aujourd'hui il win Marseille pour moi
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Svp
On voit le score et le match
Pas la peine de le mettre dans les commentaires…
2
Quentin M.
Quentin M. • 2 abonnés
Franchement très beau match, ça joue bien des deux côtés. Félix est monstrueux depuis quelques mois
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Je me demande si FAA n’est pas un peu émoussé physiquement.
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
FAA grimace par moments. Je sens qu’il va être off quelques semaines derrière ce tournoi.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Felix gagne ce tie break
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Lien svp (vite si possible)
2
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Félix va lui mettre la fessée !
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
La logique Felix mais Roman joue tres bien et ne lache pas donc pour le fun Roman😀
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez roman, pour la belle histoire 👏👏
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roman :)
1
Afficher plus