Laissez les joueurs évoluer à leur rythme, il y a quelques mois plusieurs ici le traitaient de surcoté, l'arnaque du tennis, etc, il se faisait chier dessus sur chaque feuille de match. Là il gagne son premier tournoi fait un début d'année canon et tout à coup on le voit un candidat sérieux pour les prochains grand chelem. S'il connait une baisse de régime on aura sûrement droit au traditionnel "feu de paille".
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 43 minutes
Comme quoi La défaite contre Medvedev a été un déclic pour lui , c est plus le meme joueur depuis l OA
Je dirais depuis sa victoire en ATP Cup pour le Canada.
Félix s’en sort bravo ^^
Superbe semaine de Roman qui intègre les 150, il mérite bien mieux, pour l’avoir vu à Roland contre Zverev il m’avait déjà impressionné ^^
2 balles de set !!!
Quand t'es en demi final, c'est qu'en général tu te fous pas du tournois
Je dirais depuis sa victoire en ATP Cup pour le Canada.
Superbe semaine de Roman qui intègre les 150, il mérite bien mieux, pour l’avoir vu à Roland contre Zverev il m’avait déjà impressionné ^^
On voit le score et le match
Pas la peine de le mettre dans les commentaires…