Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dinara Safina vs Julia Goerges • Madrid 2011

4
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez georges
1
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Georges va gagner!
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Trop de cadeaux ! Komm Julia !
1
flox
flox • 4 abonnés
13/0 au niveau des doubles fautes ! WTF
1
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Je comprend pas comment cette allemande a pu battre Caroline a Stuttgart ... Caroline devait etre dans un très mauvais jour ..
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Elle lui a offert 3 jeux avec c Doubles ! Aller Julia !!!
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Ce jeu est capital !
1
Bip
Bip • 13 abonnés
Safina m'a l'air mieux...
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Elle est a 14 doubles fautes Safina !
1
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Hé non, 14 lol
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
14 DF et on se permet de critiquer Maria Sharapova qui en fait 3 ou 4 par match !
1
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Oui, sau que Maria n'a pas eu un gros problème a la colone vertébrale, même si elle a été bléssée a l'épaule, c'est une blessure totalement differente de la colone vertébrale
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Peut être mais on la critique quand même pour 3 ou 4 DF ^^
1
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Je pense que tu te trompe, qu'elle fasse 2-3 double, c'est normal venant de Maria, c'est quand elle en fait beaucoup plus qu'elle est critiqué je pense, mais je pense surtout que le sgens ne prennent pas en compte le fait qu'elle a eu un probleme a l'épaule, ce qui doit la gener enormement pour servir, meme si la blessure est rétablie... Les gens se basent sur le fait qu'avant, Maria était une tuerie au service
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
@ayu62 : 3 DF 75% de premier service contre Rus 😊 Mais pour le reste tu a raison !
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Ouiii Julia ! fast geschaft mach sie jetzt fertig !
1
Bip
Bip • 13 abonnés
Allez, 4-2...
1
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Peut être une balle de dé-break ?
1
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Et non, 2 !
1
Bip
Bip • 13 abonnés
Tout est à refaire....

Est ce qu'il y a eu une seule balle de break ratée dans le match?
1
Bip
Bip • 13 abonnés
Balles de break!! Allez Julia!

(16 DF)
1
simon78
simon78 • 83 abonnés
Allez termine tranquille Julia !!!
1
flox
flox • 4 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les filles ont droit de voir leur entraineur pendant les matchs ? Comment ça marche ? Le nombre de fois ? Tous ça ... Svp
1
Bip
Bip • 13 abonnés
Balle de match!
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiii !
1
Bip
Bip • 13 abonnés
C'est bon, bien joué Julia!
1
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Yes!
1
simon78
simon78 • 83 abonnés
Yes !
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
17 doubles !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Goerges en 3 sets 2/6 6/3 6/1
Afficher plus