3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Venus Williams • Cincinnati 2014

62
6
6
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus WTA 462 live 471
7
3
4
0
0
31.5% (301)
68.5% (656)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ca Vee (r) au cochemarr
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je trouve ca toujours très moyen les challenges alors qu'on joue le point
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Si Venus gagne comme ça j me flanque une balle ... Non après réflexion je prend un vol pour Cincinnati et je lui flanque une balle..
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il y a une justice game set and match Lucie 😕 KC les règles c'est pas fait pour les chiens, après je dis ca , je dis rien xd :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le match du jour. ^^
malti
malti • 335 abonnés
Venus aura t elle recupere assez ? i don t think so , we'll see
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Assurément palpitant :)
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Duel serré attendu !
Nathan1749
Nathan1749 • 111 abonnés
Go Lucie !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Lucie :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça va être dur pour Vee .
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère que Venus ne sera pas trop fatiguée après sa belle semaine canadienne :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Lucie ! 😕 Si Vee n'accuse pas un coup de fatigue , super pour elle par contre ! ;)
Pepito Fifa
Pepito Fifa • 3 abonnés
Cela annonce un très beau match
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Venus !
Espérons que la fatigue ne la rattrapera pas trop. ;)
Pepito Fifa
Pepito Fifa • 3 abonnés
Je pense que la fatigue va jouer un rôle prépondérant dans cette rencontre
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En effet, c'est la crainte que j'en ai. ;)
Beaucoup de fautes du côté de Venus. :(
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si quelqu'un a besoin d'un lien:
http://www.hahabar.com/20140811/v-haha_sport_4_name-867328-53e84f46b18866.35862846.html
Pepito Fifa
Pepito Fifa • 3 abonnés
Elle n'est plus toute jeune venus. Pour ma part je vois plus une victoire de safarova. Venus aura un coup de moins bien pendant le match et je pense que safarova en profitera. Les jeux sont longs et Venus pour moi ne tiendra pas
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il y a de grosses chances en effet. :(

Mais cela fait plaisir de la voir revenir dans le top 20. J'ai toujours aimé la regarder jouer...
Pepito Fifa
Pepito Fifa • 3 abonnés
En tout cas c'est un très beau match. Oui mais trop de fautes directes
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Nous ne sommes que deux à regarder le match. 😳 😊 ;)
Pepito Fifa
Pepito Fifa • 3 abonnés
Je découvre le site aujourd'hui donc je ne sais pas comment cela se passe ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Habituellement, il y a beaucoup de gens qui commentent. Parfois, même péniblement sur certains matchs mettant aux prises des français ou sur les matchs des Federer, Djokovic, Nadal... :p

Bienvenue sur TT alors. ;)
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oui c'est vrai, c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur un tel match.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, Venus se fait briser à un bien mauvais moment. :(
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Période de vacances ;)
Pepito Fifa
Pepito Fifa • 3 abonnés
On a le droit de parler pronostique sportif sur le site ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Au moins, il n'y a pas de remarques déplacées ou de manque de respect. ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@Pepito Fifa, oui
Afficher plus