Elle n'est plus toute jeune venus. Pour ma part je vois plus une victoire de safarova. Venus aura un coup de moins bien pendant le match et je pense que safarova en profitera. Les jeux sont longs et Venus pour moi ne tiendra pas
Habituellement, il y a beaucoup de gens qui commentent. Parfois, même péniblement sur certains matchs mettant aux prises des français ou sur les matchs des Federer, Djokovic, Nadal... :p
Espérons que la fatigue ne la rattrapera pas trop. ;)
Beaucoup de fautes du côté de Venus. :(
http://www.hahabar.com/20140811/v-haha_sport_4_name-867328-53e84f46b18866.35862846.html
Mais cela fait plaisir de la voir revenir dans le top 20. J'ai toujours aimé la regarder jouer...
Bienvenue sur TT alors. ;)