Je vais relancer ce vieux debat, mais je le redit il faut supprimer les gros tournois une semaine avant les GC, celles qui vont loin sont forcement defavorisées après sur le plan physique.:)
Ah moi aussi zyril va falloir qu'on patient pour la voir jouer, je sais pas si t'as regardé la hopman cup mais il y a eu un magnifique Safarova-Williams, match gagné par l'américain 6-3/6-7/7-6 en 3H 06 :D
@Jean : en même temps, personne n'oblige les meilleures à venir ici! La logique voudrait qu'elles jouent un tournoi la première semaine et sautent la seconde, surtout depuis que Brisbane est passé Premier ^^
(c'est bien Jean, le fans absolus de Safarova sont la 😉 bonne année par la meme occasion
Pas facile ce 1er tour 😔 ^^
Sam :'(