2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Samantha Stosur • Sydney 2015

63
7
3
0
0
7
5
6
0
0
82.1% (546)
17.9% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Lucie ! Stosur lui réussi plutôt bien, et en plus c'est une Stosur à domicile 😕 !
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Merci de ta réponse
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez LULU!!
(c'est bien Jean, le fans absolus de Safarova sont la 😉 bonne année par la meme occasion
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bonne année mon Zyril :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un point.. puis la pluie. Oups :X
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Lucie !! :D
Pas facile ce 1er tour 😔 ^^
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Bonjour a quelle heure le match merci
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Avec la pluie, je crois que c'est reporté à demain (à vérifier cependant)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ou peu-être pas finalement (le Keys-Kuznetsova vient de commençer!):)
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Mais Kuznetsova recommence le match?ou elle a perdu?
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Kuz a perdu contre Keys j'ai vu le match toutaleur :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Lucie pour la decima contre Stosur :D
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
C'est confirmé. Le match sera joué demain.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Diable ce tournoi va être ingérable s'il pleut encore dans la semaine :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca va être génial en terme de recup physique si les joueuses se retrouvent a jouer deux mathcs par jour en fin de semaine :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je vais relancer ce vieux debat, mais je le redit il faut supprimer les gros tournois une semaine avant les GC, celles qui vont loin sont forcement defavorisées après sur le plan physique.:)
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
ça vient de reprendre donc pas besoin de repos , il pleut ?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Haha dommage si ce match est reporté... J'avais bien envie du revers millimétré de Lulu pour me remettre d'aplomb pour 2015 😀 ca attendra demain!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ah moi aussi zyril va falloir qu'on patient pour la voir jouer, je sais pas si t'as regardé la hopman cup mais il y a eu un magnifique Safarova-Williams, match gagné par l'américain 6-3/6-7/7-6 en 3H 06 :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elles jouent demain dommage . :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@Jean : en même temps, personne n'oblige les meilleures à venir ici! La logique voudrait qu'elles jouent un tournoi la première semaine et sautent la seconde, surtout depuis que Brisbane est passé Premier ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie, faut faire une grosse saison là :)

Sam :'(
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Combien a perdu Kuz?
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
6/4 6/4 ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vrai Jenn mais bon je trouve ca pas tres bien quand même moi surtout pour les joueuses qui ont de reeles ambitions en GC :D
Zyril
Zyril • 266 abonnés
J'ai vu le résultat, pas le match du lulu -Serena, d'où mon impatience :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon en tout cas, allez Sam!!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
L'attente fut longue.. Allez Lucie!! :)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aie ! Le vent a l'air de gêner énormément
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Ouf!
Afficher plus