Lol greg, je ne savais pas que Fognini ou Paire jouaient en WTA ... si on regarde le match Fognini-Tsonga de MC... c'est du pareil au même :(
Enfin bon, tu as raison, c'est bien d'être misogyne... les filles sont vraiment nulles!
Je ne suis pas misogyne, mais bon le service est quand même plus primordial pour ces messieurs qui peuvent mettre quelques jeux même s'ils sont dominés! Chez les filles, quand l'une des deux domine on voit souvent des vrais branlées :)
Pour Fognini et Paire, c'est dans leur tête le problème;) pour Berdych, la terre battue plutot.. Ce genre de score ne lui arrive quasiment jamais sur dur
C'est vrai que par exemple, l'argument de la TB vaut pour Berdych mais pas pour Rybarikova... ah bah si! 😛 peut-être simplement tu connais moins la WTA?
Je vois que t'as mal pris mon argument, on va pas revenir dans ce vieux débat ..
Souvent, chez les hommes un set dominé se conclue 6/3 ou 6/4, alors que chez les femmes on a facilement des 6/0, 6/1ou 6/2. La je parle bien sur d'une statistique, une tendance générale.
Bien sur que ça ne s'appliquera pas à tout les matches, des contre-exemples t'en trouveras toujours ..
Tiens Sijsling est en train de mettre un 5-0 à Haas après avoir perdu le permier set... encore des garçons qui jouent en WTA...
Tursunov aussi en ce moment d'ailleurs! ^^
J'attends la publication de ton étude statistique avec impatience greg... Pour l'instant, tu ne me prouves rien... toi aussi tu ne t'appuies que sur 2 ou 3 exemples...
Moi je vois surtout du WTA bashing tous les jours ici... c'est juste fatiguant :(
Je ne fais de WTA bashing, j'essaie juste de dire que le service est plus important chez les hommes que les femmes, d'ou les conséquences sur les scores! Le nombre moyen de breaks par match en WTA est tout de même largement supérieur à celui de l'ATP, faut être de mauvaise foi pour le nier!
Ca n'est pas forcément mauvais pour la WTA qui propose souvent plus d'échanges, en ATP ça donne parfois des matches ennuyeux (Imaginez un Karlovic-Janovicz ...)
Enfin bon, tu as raison, c'est bien d'être misogyne... les filles sont vraiment nulles!
Souvent, chez les hommes un set dominé se conclue 6/3 ou 6/4, alors que chez les femmes on a facilement des 6/0, 6/1ou 6/2. La je parle bien sur d'une statistique, une tendance générale.
Bien sur que ça ne s'appliquera pas à tout les matches, des contre-exemples t'en trouveras toujours ..
Tursunov aussi en ce moment d'ailleurs! ^^
Moi je vois surtout du WTA bashing tous les jours ici... c'est juste fatiguant :(
Ca n'est pas forcément mauvais pour la WTA qui propose souvent plus d'échanges, en ATP ça donne parfois des matches ennuyeux (Imaginez un Karlovic-Janovicz ...)