11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Magdalena Rybarikova • Madrid 2014

6
6
0
0
0
97.9% (47)
2.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Allez Safa !
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Allez Lucie !!
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Elle est un peu surpassée Magda! Allez Lucie! ;)
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Elle est sur sa lancée du dernier match contre ryba!!! géniale
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
5/0
ConaN
ConaN • 235 abonnés
17 jeux d'affilée contre Magda par Lucie PTDR.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
17 jeux de suite gagnes par Lucie contre Magda xD
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
;)
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Où peut on voir toutes ces stats svp ?
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Le dernier match y a eu 6/0-6/0 et t'ajoute les 5 d'aujourd'hui
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
5/1
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
En fait c'était 4/6 6/0 6/0 .. Des retournements de situation qu'on ne voit qu'en WTA ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol greg, je ne savais pas que Fognini ou Paire jouaient en WTA ... si on regarde le match Fognini-Tsonga de MC... c'est du pareil au même :(
Enfin bon, tu as raison, c'est bien d'être misogyne... les filles sont vraiment nulles!
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
6/1
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Qu'elle est gagné le premier set ne change rien au jeux gagnés d'affilée de lucie non?
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Greg, sans oublier Berdych qui perd récemment 0-6 7-5 6-1
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Je ne suis pas misogyne, mais bon le service est quand même plus primordial pour ces messieurs qui peuvent mettre quelques jeux même s'ils sont dominés! Chez les filles, quand l'une des deux domine on voit souvent des vrais branlées :)
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Pour Fognini et Paire, c'est dans leur tête le problème;) pour Berdych, la terre battue plutot.. Ce genre de score ne lui arrive quasiment jamais sur dur
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ah tout s'explique chez les hommes alors 😕 et pas chez les filles... merci pour ces précisions :(
Zyril
Zyril • 266 abonnés
C'est vrai que par exemple, l'argument de la TB vaut pour Berdych mais pas pour Rybarikova... ah bah si! 😛 peut-être simplement tu connais moins la WTA?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle est monstrueuse Safarova en tout cas Oo
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui elle a l'air bien réglée en ce moment :)
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Je vois que t'as mal pris mon argument, on va pas revenir dans ce vieux débat ..
Souvent, chez les hommes un set dominé se conclue 6/3 ou 6/4, alors que chez les femmes on a facilement des 6/0, 6/1ou 6/2. La je parle bien sur d'une statistique, une tendance générale.
Bien sur que ça ne s'appliquera pas à tout les matches, des contre-exemples t'en trouveras toujours ..
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Tiens Sijsling est en train de mettre un 5-0 à Haas après avoir perdu le permier set... encore des garçons qui jouent en WTA...
Tursunov aussi en ce moment d'ailleurs! ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
J'attends la publication de ton étude statistique avec impatience greg... Pour l'instant, tu ne me prouves rien... toi aussi tu ne t'appuies que sur 2 ou 3 exemples...
Moi je vois surtout du WTA bashing tous les jours ici... c'est juste fatiguant :(
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bravo Lulu sinon! ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Tranquille pour Lucie :)
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Voila c'est bâclé! bravo Lucie! ;)
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Super Lucie
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Je ne fais de WTA bashing, j'essaie juste de dire que le service est plus important chez les hommes que les femmes, d'ou les conséquences sur les scores! Le nombre moyen de breaks par match en WTA est tout de même largement supérieur à celui de l'ATP, faut être de mauvaise foi pour le nier!
Ca n'est pas forcément mauvais pour la WTA qui propose souvent plus d'échanges, en ATP ça donne parfois des matches ennuyeux (Imaginez un Karlovic-Janovicz ...)
Afficher plus