Y a une balle de Lucie qui a été jugée faute, en demandant un challenge elle s'est avérée bonne. du coup la polonaise voulait semble t-il rejouer le point,
Le match est quand même indécis, les deux ont leur moment de doute mais je pencherai plus sur radwanska. Si elle veut et si elle réfléchit bien elle peut avoir une bonne couverture de terrain
La polonaise n'est pas du tout dans le match , elle a l'air de baissé les bras . N'oublions pas qu'elle a mené 5-1 service à suivre et que la dispute avec l'arbitre est arrivé à 5-3 sur le service de Safarova . Donc bien avant ça , elle perdait déjà pied. j'espère qu'elle va se ressaisir
N'oublions pas qu'elle a mené 5-1 service à suivre et que la dispute avec l'arbitre est arrivé à 5-3 sur le service de Safarova .
Donc bien avant ça , elle perdait déjà pied.
j'espère qu'elle va se ressaisir