Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Jessika Ponchet • Roland Garros 2018

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
94.7% (72)
5.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai vu Lucie aujourd’hui à l’entraînement, Jess peut faire quelque chose mais j’encouragerai la tchèque qui est venue faire une photo avec moi à la fin ❤️ *~*
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Jessika:) Safarova reste un gros morceau mais elle est revient de blessure donc ça reste jouable:)
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
La prononciation de l'arbitre c'est la vraie prononciation tchèque ? (« Chafajova »)
4
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Ah y a que moi et trois autres fou qui ont cru en jess pour les pronostics
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Jess !! J'y crois moi !!
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Oui c est clair mais en meme temps c est en jouant contre ces joueuses la qu elle peut progresser
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Jess
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Lucie :D
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La lucie a fait une finale à RG, elle reste difficile à sortir pooojd
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Euh un bon bilan ? Pour le moment la seule qui s'est qualifiée contre une étrangère c'est Cornet, donc faudrait attendre un peu avant de dire ça. 😊 (et si c'était ironique, y a pas eu beaucoup de défaite honteuse non plus)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super !
Bravo Lucie qui revient de maladie et non de blessure.
Un peu dommage pour Jessika, mais l'écart est tellement grand.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Énorme écart entre les deux. C était logique, fallait tenter.
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tirage qui peut s'avérer bon pour Jessika. Cela dépend de l'état de Lucie, encore en retour à la compétition ;)
À Strasbourg elle a montré qu'elle était encore loin de son meilleur niveau donc peut être une opportunité pour Jessika de réaliser un exploit ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Jessika !!! 😀
Lucie est en phase de reprise ça peut le faire :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ce match aurait mérité un plus gros court :(
Le 18 ou même le 1 :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Jessica :)
Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas du tout. Elle se mettra que 4 jeux je pense :X
1
adstr22
/adstr22 • 1 abonnés
Encore une pauvre Française qui va prendre une grosse raclée , comme les Hesse et compagnie
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Allez jess c'est pas impossible
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je ne fais jamais de pronos mais j espere bien que jess va montrer qq chose...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pojd Lulu
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
J aime beaucoup cette petite et j espere qu elle va progresser, deja j ai vu qu elle avait de beaucoup modifié sa prise de raquette au service..
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Lucie :D
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Jesssss
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Lucie
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jessika
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dur Dur Jess, faut être plus agressive dans le jeu, lifter ce revers et rentrer avec un peu plus de conviction dans le terrain.
Manque pas grand chose, juste un peu trop de crainte de l'adversaire et ca se comprend et puis surtout des beaux jeux de retour mais Lucie joue très bien.
Ca sent le vilain score sur le 2eme à venir...
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Y a beaucoup de supporters de Lucie dans le public ! Oo
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
La 7e bdm est la bonne ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Excellent Lucie :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Lucie, bien pour une reprise 😀 :D
1
Afficher plus