J’ai vu Lucie aujourd’hui à l’entraînement, Jess peut faire quelque chose mais j’encouragerai la tchèque qui est venue faire une photo avec moi à la fin ❤️ *~*
Euh un bon bilan ? Pour le moment la seule qui s'est qualifiée contre une étrangère c'est Cornet, donc faudrait attendre un peu avant de dire ça. 😊 (et si c'était ironique, y a pas eu beaucoup de défaite honteuse non plus)
Tirage qui peut s'avérer bon pour Jessika. Cela dépend de l'état de Lucie, encore en retour à la compétition ;)
À Strasbourg elle a montré qu'elle était encore loin de son meilleur niveau donc peut être une opportunité pour Jessika de réaliser un exploit ;)
Dur Dur Jess, faut être plus agressive dans le jeu, lifter ce revers et rentrer avec un peu plus de conviction dans le terrain.
Manque pas grand chose, juste un peu trop de crainte de l'adversaire et ca se comprend et puis surtout des beaux jeux de retour mais Lucie joue très bien.
Ca sent le vilain score sur le 2eme à venir...
Bravo Lucie qui revient de maladie et non de blessure.
Un peu dommage pour Jessika, mais l'écart est tellement grand.
À Strasbourg elle a montré qu'elle était encore loin de son meilleur niveau donc peut être une opportunité pour Jessika de réaliser un exploit ;)
Lucie est en phase de reprise ça peut le faire :)
Le 18 ou même le 1 :(
Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas du tout. Elle se mettra que 4 jeux je pense :X
Manque pas grand chose, juste un peu trop de crainte de l'adversaire et ca se comprend et puis surtout des beaux jeux de retour mais Lucie joue très bien.
Ca sent le vilain score sur le 2eme à venir...