Si Petra passe BZH... C'est pas fait du tout ça... Je pense vraiment que vu le niveau sur cette quinzaine de Lucie, y'aura vraiment match contre Petra. Après faut qu'elle dépasse le complexe qu'elle a face à sa compatriote et ça c'est pas gagné...
Ca me fait drôle de me dire qu'une de ces deux-là sera en demi-finale de Grand Chelem...Et pour cause, elles n'y ont jamais été. ^^
Que la meilleure gagne, mais ma préférence va à Lucie. ;)
Alala si elle jouait tout le temps comme ça (et elle est en plus capable de jouer comme ça sur toutes les surfaces) elle serait TOP 5 facile ! Dommage qu'elle se troue complètement sur certains matchs !
LeT... Lucie avait mis 1 ace jusque là, en quoi c'est une serveboat ? N'imp -_-'
mais je te conseille de regarder les scores ( et les matchs ) et répond moi 😆 !!
Que la meilleure gagne, mais ma préférence va à Lucie. ;)
Aucun mérite à claquer 4 aces et 1 super service.
Comme quoi Lulu ne sait pas faire que servir :p
Pourvu que ça dure!
Et Katya qui fait des fautes......